Bonsoir a vous tous, j'aimerais avoir votre opinion sur cet hôtel (Sol Cayo Guillermo) car nous y seront le 15 janvier et ma crainte est que cet hôtel n'est qu'un 3* et demi et aussi j'ammène mon fils de 22 ans ainsi que son amie et pour eux ça sera leur premier voyage. Qu'en pensez vous?
Merci!
Lido 
Par normle Le 16 décembre 2009, 22:04
j ai visité l hotel, lorsque j étais au melia et j ai trouvé tres beau le sol, tranquille et pour moi vis à vis le plus beau coin de la plage de cayo guillermo, ressemble plus a un 4 qu a un trois pour l apparence extérieur, je n aurais aucun probleme a y séjourné avec un bon prix. très belle endroit.
0 réponse
Répondre
Par nancygravel8 Le 17 décembre 2009, 12:31
Hola!!! J'y suis allés en février 2008, il venait tout juste de ré-ouvrir pour rénovations et c'était bien. La plage est magnifique....wow!!!! Coté bouffe c'était bien, à ne pas manquer les bananes flambés...au rhum, délicieux. Excellent service partout sur le site et très propre. Animation présente mais pas dérangeante. Seul petit bémol, après le spectacle de soirée tous le monde va se coucher...donc personne à la discothèque. Bon voyage!
0 réponse
Répondre