Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


CanJet

Général

Hola,

 

Je vais voyager, pour la premiere fois avec Canjet. Dans les années antérieures Caribesol voyageait avec Cubana.

Cette année TMR voyage avec Cubana et Caribesol avec Canjet.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je ne sais pas ce qui c'est passée

gracias.........

Alors des  commentaires sur Canjet???? Déjeuner? service a bord?

Je suis revenue dimanche de Cayo Coco et j’ai bien aimé notre hôtel le Blue Bay.  Il a fait très beau toute la semaine.  Notre vol de retour a été quelque peu perturbé.  Je m’explique.  Tous les passagers qui étaient sur notre vol de Canjet cédulé pour 11h30 (dimanche le 13 décembre), étaient tous à bord de l’appareil et étions en route pour décoller.  Nous avons fait le tour de la piste quand soudainement le pilote a décidé de revenir à l’aéroport.  Après 1 heure d’attente dans l’avion, le pilote a annoncé aux passagers qu’un voyant lumineux était apparu et qu’il était en communication avec les techniciens à Montréal pour régler le problème et qu’il ferait une autre annonce plus tard.  Durant ce temps, il arrive le vol de Sunwing.  Environ 30 minutes plus tard (comme je m’y attendais) le pilote nous annonce que le problème n’est toujours pas réglé et qu’il attend un technicien de Montréal et nous demande de prendre tous nos effets personnels afin de retourner à l’aérogare car nous serions beaucoup mieux là qu’à l’intérieur de l’avion.  À ce moment-là, je réalisais de plus en plus que nous serions à Cayo Coco plusieurs plusieurs heures car le temps que le technicien et/ou un autre avion arrive de Montréal, cela prendrait au moins 6 heures.  Il est maintenant 2h00 p.m. de l’après-midi.  Vers les 2h30 de l’après-midi, on nous annonce que tous les passagers de Canjet embarquaient dans l’avion de Sunwing qui était arrivé une heure plus tôt car cet avion de Sunwing qui était arrivé avec des passagers, et bien retournait à Montréal sans passagers.  Quelle chance nous avons eue.  Notre retard a été de seulement 3 heures au lieu de 9 heures (minimum).  CHAPEAU à SUNWING d’avoir bien voulu nous accepter à bord.

Et chapeau à Canjet pour avoir négocié le retour des passagers avec Sunwing !  Vive l'entraide !

Ohlala

Moi aussi je prends cet avion le 30 déc alors, je suis bien contente d'avoir ces informations.  Merci à toi Sylman

 

Mamicita.Je suis perplexe à tes dires.

A ma connaissance TMR utilise encore Canjet en sous contrat donné par Transat et Caribe Sol utilise encore Cubana.

A titre d'exemple en avril prochain avec TMR c'est Canjet pour la destination de Cayo Largo.

Dis moi quelle est ta destination?Ce qui n'est pas précisé dans ton POST.

 

je décolle avec Canjet, Caribesol pour Cienfuegos. Depuis 2 ans caribesol avait toujours ses vols avec Cubana a cette destination jamais TMR.

J,ai demandé a VAr aujourd'hui, on me dit qu'ils font les 2, selon les destinations.

Quand nous sommes allés avec les "flos" au printemps dernier en partance de Toronto, c'était Canjet  et pas eu de problèmes....

commenter
Répondre