Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

compte rendu de voyage Monarc/VR

Général

Bonjour , j'ai reçu un courriel de Monarc me demandant si je voulais faire un compte rendu de notre voyage à Riviera Nayarit , lequel j'ai complété. A la fin on me demande si l'on peut transmettre à VR , ce que j'ai accepté  . J'ignore comment on s'y prend pour faire la quotation de notre évaluation , car en lisant je vois que l'appréciation que j'ai donné est classée 4 , ou bien j'ai très mal complété le formulaire .Au contraire nous avons apprécié notre voyage au plus haut point . Je trouve que ça biaise le compte rendu si une autre personne se fie à ça pour choisir un endroit de voyage.  En tout cas , moi je classe notre voyage à 8 minimum . Avis aux personnes qui regarderaient cet évaluation.  Nous étions au Royal DeCameron . Merci

commenter
Répondre