Bonjour, savez-vous ce qui est arrivé avec l'aéroport de TR, il n'est plus dans les choix, peut-être que je suis en retard et que je n'ai pas vu d'autres commentaires à ce sujet?
victoSud
![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, savez-vous ce qui est arrivé avec l'aéroport de TR, il n'est plus dans les choix, peut-être que je suis en retard et que je n'ai pas vu d'autres commentaires à ce sujet?
victoSud
![]()
Par flambert Le 18 décembre 2009, 09:25
Bonjour, je suis désolée, j'ai eu ma réponse en m'ouvrant les yeux comme il le faut!
bonne journée
0 réponse
Répondre