Forum | Voyages à Rabais®

changement d'horaire et de cie aerienne

Général

j'ai encore cet année un changement de vol et d'horaire
à chaque année et surtout à chaque fois que je réserve à l'avance. La même chose mais arrivée cet été.

Je trouve curieux car pour pour départ le 29 janvier pour Puerto Vallarta de Montreal j'étais avec Transat et je suis rendu avec Canjet????? Pas beaucoup de difference pour L'horaire seulement 3 hrs de différence mais le changement de compagnie, je ne comprend pas et vous ,  est-ce que cette situation vous ai déjà arrivé? et Canjet est-ce fiable meric à l'avance

bye

C'est aussi ce qui m'arrive pour Puerto Vallarta du 25 au 2... Le retour devait se faire avec Transat et on a changé pour Canjet avec un vol devancé de 1h... ça change pas grand chose car c'est un vol de nuit donc partir de là-bas à 4 h ou 5h du matin ça fait pas grand différence mettons :))

On va souhaiter que les changements se limitent à ça!

Moi, je viens de recevoir mes billets électroniques ce matin, et surprise, je n'ai plus mes heures de vol, et je voyage avec canjet au lieu de transat.  Pas besoin de dire que je suis déçue, mon couple d'amis n'avait pas réservé ses sièges d'avance car on pouvait le faire gratuitement avec Transat, et elle a très peur de l'avion.  Donc, ce sont des frais de plus...  Je vais appeler en agence tout à l'heure, je m'inquiète aussi pour mes heures de vol...

J'ai déjà voyagé avec Canjet et il n'y a pas eu de problème.  Mais j'imagine que nous n'aurons pas droit au repas chaud et vin.  Remarque que c'est pas la fin du monde...

comme il s'agit d'un sous-contractant de Transat, j'imagine que tu auras droit au meme service que Air Transat.

s.vp. Donnes-nous la réponse que tu auras eu de l'agence.

Un airbus de transat sera réparé seulement d'ici 3 mois, donc beaucoup de vols seront affectés et remplacés par canjet...

le service qu'offre transat sera offert aussi avec canjet et ce depuis le 18 decembre, sauf pour la floride.

bonne journée !

Merci Veronicaaa,

Je vais quand même vous donnez des nouvelles quand j'aurai parlé à mon agente de voyage pour la réservation des sièges.  Je suis allée sur le site de Nolitours et mes nouvelles heures de vol sont affichées.  Départ à 7h30 le matin au lieu de 15h55, et retour à 12h10 au lieu de 20h55.  Si ça reste comme ça, c'est bien correct, j'avais peur que ce soit changer pour un vol en plein milieu de la nuit.

Salut,

Pour les frais avec Canjet, j'ai parlé à une agente de chez VAR.  Elle n'avait pas de prix sur sa feuille, elle pense que ça doit être gratuit mais elle m'a référé à Canjet pour m'en assurer.  J'ai téléphoné chez Canjet au 1-800-809-7777, mais après plus de 30 minutes d'attente, je me suis découragée.  Si je me fie au site web, il faut payer... 

Pour mes heures de vol, elle m'a aussi dit de ne pas me fier sur ce qui est sur le site de Nolitours.  Elle ne les avait pas et m'a dit qu'un agent m'appellerait dès qu'il les recevait.

Je crois qu'une autre explication est que s'il y a moins de passgers que prévu, les avions de Canjet sont plus petits que Transat, donc moins de sièges vides pour le vol.

Aby

Peut être.. mais mon information vient de la tour  TRANSAT...

Pour canjet, oui il y a des frais pour la selection de sieges, variant entre 15 et 25 selon le choix du siege..

Si vous aviez deja une reservation avec transat, appelez les, ils créditeront, refaite une selection sur canjet par la suite. C'est ce que je fais toujours pour mes clients.

Bon week end!

oui effectivement sur le site de Canjet il mentionne qu'il y a des frais pour la sélection de siegès par contre lorque l'agente de vr m'a téléphoné elle n'était pas sur peut-être me dit t'elle 7 jours avant le départ, avons possibilité de réservé les sieges sans frais mais de confirmer avec Canjet que l,information etait bonne?

et aussi il mentionne pas de repas chaud mais plutot collation? et aussi je ne suis pas sûr qu'il y aura télévison à bord tout dépend de l'appareil.

mais vol de transat était

vendredi le 29 janvier à 23hrs35 pour puerto vallarta

maintenant transfert avec Canjet pour 20hrs 30

si quelque a de plus amples info

merci

Glisser et Déposer c'est important la télévision

tout dépend de chacun mais lorsque nous avons 6 hrs de vol cela passe plus vite

J'ai pris Canjet le printemps dernier pour Cuba....no problema.....bon service.....avec TÉLÉ.....Glisser et Déposer

Moi j'ai réservé mes sièges sur Canjet la semaine dernière, départ 8 mars. Je me suis aussi informé pour les repas et ce sont des collations. Il n'y a pas de hors-taxes à bord de l'avion et nous devons payer si on veut une couverture et un oreiller.

Bananas

Pour Canjet, j'ai volé avec eux l'an dernier.  Aucun problème, vol à l'heure, télévisions, et repas froid (pas juste une collation, toute le kit !).  J'aurais mieux aimé voyager avec Transat tout simplement pour la nouvelle option de l'enregistrement en ligne gratuite, et pour l'essayer car je n'ai jamais voyagé avec eux, mais ce n'est vraiment pas la fin du monde Glisser et Déposer.  Mais j'ai vraiment hâte d'avoir mes nouvelles heures de vol !!!

commenter