j ai tellement hate de partir... dans un mois je vais etre dans l avion a cette heure la et sur le bord d arriver au mares del portillo.... crime que ca va faire du bien des vacances.. surtout sans les enfants ..
brigettehan
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j ai tellement hate de partir... dans un mois je vais etre dans l avion a cette heure la et sur le bord d arriver au mares del portillo.... crime que ca va faire du bien des vacances.. surtout sans les enfants ..
brigettehan
Par caphook Le 18 décembre 2009, 12:36
bonne vacance a vous je vois qui reste de la place pour cette date cé tentant, mais je regarde pour ailleur au cas ou mais pense pas de partir en fin de compte
lougi
0 réponse
Répondre
Par pacaz Le 18 décembre 2009, 14:15
Je suis dans la même situation que toi!Moi ce sera le Gran Bahia Principe El Portillo le 18 Janvier à 13:30 hres. Bonnes vacances à toi!
0 réponse
Répondre