Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


dans un mois jour pour jour

Général

j ai tellement hate de partir... dans un mois je vais etre dans l avion a cette heure la et sur le bord d arriver au mares del portillo.... crime que ca va faire du bien des vacances.. surtout sans les enfants ..

brigettehan

bonne vacance a vous je vois qui reste de la place pour cette date cé tentant, mais je regarde pour ailleur au cas ou mais pense pas de partir en fin de compteGlisser et Déposer

lougi

Je suis dans la même situation que toi!Moi ce sera le Gran Bahia Principe El Portillo le 18 Janvier à 13:30 hres. Bonnes vacances à toi!

commenter
Répondre