Forum | Voyages à Rabais®

éconolodge cote de liesse

Général

quelqu un a t-il déjà été à cet hotel...j ai réservé et j aimerais avoir vos commentaires; la navette est-elle fiable, le stationnement pour  l auto est-il sécuritaire...car je trouvais le prix très intéressant 119. pour 2 semaines   merci

Glisser et DéposerC'est  à Cuba ou en RPD

Je pense que ça ressemble à Dorval!!!!!!!!!!!!!!  ,Qc,Canada!!!!

une vrais bonne réponceGlisser et Déposer

c est à montréal tout près de l aéroport

Glisser et Déposer

Allo, j'ai reservé au holiday inn cote de liesse également pour 129 dollars,2 semaines aussi et en plus il y a une piscine intérieur alors pour les enfants c'est vraiment apprécier.Nous arriverons asser tôt pour pouvoir en profiter et extensionner notre voyage d'une journée!!!Glisser et Déposer9 dodos!!!bon voyage

Bonjour l'an passé j'ai réservé là, econolodge..au Qc...Glisser et Déposer

C' est bien pour une nuit.... veillot mais propre, pour les navettes très fiable.

Pour ce qui est du stationnement il est extérieur seulement, et quand nous sommes revenus, il y avait un couple qui ne trouvais plus leur auto. mauvaise surprise les attendais .... 

Eurk...vraiment tres basic...la prochaine fois, je vais mettre 20$ de plus pour aller ailleurs, je sais que c'est seulement pour une nuit, mais c'est sure que je n'y retournerai jamais!!!

Je vais au Days inn depuis quelques années et je trouve très bien pour une nuit, le service de navette est de 24hrs et est très bien.Je viens de réserver pour le 31 janvier pour un stationnement de deux semaine pour $129.99 avant taxe. Bon voyage

commenter
Répondre