J'aimerais tenter l'expérience d'allez manger chez un cubain lors de mon voyage au début février a Varadero et j'aimerais connaitre vos opinions et commentaires si vous avez déja faite ce genre de visite lors de votre séjour a Varadero.
Merci !
legrandgat
Par lavalloise Le 20 décembre 2009, 18:52
je vais manger chez l habitant toutes les fois que je vais a cuba... la derniere fois a holguin j y suis allee avecmon fils de 10 ans... il etait impressionnee de voir des gens avec si peu de moyen offrir ce qu il non meme pas manger en une semaine... c est une belle oportunite de rencontrer le peuple cubain dans leur vrai milieu de vie...
bon souper chez l habitant
brigettehan
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 20 décembre 2009, 19:24
Ça fait 5 fois que je vais à Cuba,Trinidad....et j'ai été mangé 7 fois chez de la langouste chez Jorge......
Trop bon pour seulement 10 pesosCUC,transport inclus!!!!
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 20 décembre 2009, 19:47
Nous sommes allés manger chez l'habitant à Varadero en juin dernier mais ce n'était pas de la langouste. Du poisson ou du poulet et c'était excellent. Étions au Barcelo Solymar et avons demandé à une serveuse qui nous servait tous les midis au ranchon. Elle a parlé à des collègues et nous a tout organisé. Évidemment plus facile si on parle espagnol parce que sinon chez les cubains vous ne pourrez pas converser. Les serveurs et employés des hôtels sauront vous aider.
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 20 décembre 2009, 19:49
Je voulais dire si on ne parle pas espagnol, évidemment.
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 20 décembre 2009, 19:57
Ah puis finalement, je viens de me relire...... je ne voulais rien dire!
0 réponse
Répondre
Par marya Le 21 décembre 2009, 22:55
J'étais avec un couple d'amis à Varadero et eux sont allez en ville, ils parlent très bien l'espagnol et il ont rencontré un cubain qu'il les a invité à souper, nous sommes donc allez le soir même, avons payer notre taxi et hop ont arrive ont est recu chez l'habitant, nous leur avons apporté des cadeaux et la langouste était excellente a la fin du repas une assiette avec une facture 90$ pesos pour de la langouste pour 4, plus les cadeaux, plus notre taxi ....plus jamais je n'y retournerais je ne suis sûr qu'il ne sont pas tous comme cela, mais ils ont abusé............
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 22 décembre 2009, 09:47
Je dois avouer qu,à 90 pesosCUC ,moi non plus je ne retournerais plus manger de la langouste chez un cubain.... comme l,expérience de marya à Varadero...
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 22 décembre 2009, 11:17
0 réponse
Répondre