Forum | Voyages à Rabais®

Question : Vols annulés - temp&#234

Général

Admettons que je partais à Las Vegas hier avec Continental Airlines au départ de Québec avec une correspoance à Newark.  À cause de la tempête qui a lieu là bas, Continental annule tous ses vols entre Québec et Newark.  Comme Continental est membre de Star Allaince, tout comme United Airlines et Air Canada.  Pensez-vous que Continental peut accomoder ses clients en les envoyer à Las Vegas via Air Canada ou United Airlines ?  

je suis dans la meme situation je prend un vol de québec a newark ensuite newark a santo domingo le 21 janvier

Personne a de réponse ???

Bonjour,

Oui il peuve le faire, mais naturellement il doit avoir des places de libres sur le vol....

Rafter

Bonjour,

Je ne vois pas la fin de ton message, mais peu importe la raison, des arrengements sont toujours possibles entre les cies aeriennes et surtout si ils font parties comme le mentionne Master de Star alliance ou autre.

Rafter

J'avais oublie, quand je dis peu importe la raison, je ne parles pas bien sur si on manque notre vol ou autre chose du genre, je ne parles que lors de bris, tempete, annulation du vol pour autre raison...

Rafter

commenter