meilleur hotel avec enfant a cayo coco

Général

si je veux partir pour cayo coco ou guillermo  avec mon fils de 11 ans , quel est le meilleur hotel, activité, animation......merci

Sans contre-dit, le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo!

Lena

Bonjour Normle

Villa Cojimar /Cayo Guillermo ......parfait petit 3 *....petit site, 212 chambres,  belle plage avec une pente tres douce parfait pour les enfants ..j'y serai du 3 au 10 janvier avec mes 2 enfants 10-13 ans

idedefix .....11 dodos ....Glisser et Déposer

11 ans, iberostar avant le cojimar... très peu d,eau au cojimar, et plus d'algues.  plus  profond a l'iberostar; plus d'enfants a l'iberostar. Ma fille qui avait 11 ans allaient se baigner vis a vis l,iberostar, on logeait au cojimar.  C'est l,endroit où mes enfants ont fait le plus de "piscine"... Mais elles ont adoré l'équipe, l'hotel et ne voulaient plus revenir... mais pour la différence de prix, si c'était à refaire, je choisirais l,iberostar... ou le sol cayo coco!

C'est dolll pas de description des hôtels ni photos...Glisser et Déposer....j'ai regardé sur d'autres forums..ya pas grand chose non plus...n'oubliez pas de nous faire un résuméGlisser et Déposer...mon fils a 14 ans...je ne sais pas si je vais y aller avec lui cette année à la relâche...c'est $$$$...alors cayo coco serait peut être intéressant à regarder...BYE !!Glisser et Déposer

moi aussi je surveille pour la relâche... tout dépendra du prix, maintenant 14 et 16 ans!!! peut être juste avec celle de 14 ans... j'aimerais bien retourner a cayo coco, au blau, vanté par bunteux, hotel qui me plairait a moi comme aux enfants.... j'attends!!!

Pas évident de trouver hôtel pour une maman et son fils de 14 ans...j'ai la crainte qu'il s'emmerde tout seul avec moi....je suis assez tranquillos dans l'sud..Glisser et Déposerquand je l'ai apporté il y a 2 ans, il y avait d'autres enfants avec nous...ça été vraiment un de mes plus beaux voyages...mais à 14 ans...Glisser et Déposer...il va falloir des amis....Glisser et Déposer

commenter
Répondre