si je veux partir pour cayo coco ou guillermo avec mon fils de 11 ans , quel est le meilleur hotel, activité, animation......merci
si je veux partir pour cayo coco ou guillermo avec mon fils de 11 ans , quel est le meilleur hotel, activité, animation......merci
Par Lena_La_La Le 21 décembre 2009, 12:10
Sans contre-dit, le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo!
Lena
1 réponse
Répondre
Par andregm Le 23 décembre 2009, 11:12
Bonjour Normle
Villa Cojimar /Cayo Guillermo ......parfait petit 3 *....petit site, 212 chambres, Â belle plage avec une pente tres douce parfait pour les enfants ..j'y serai du 3 au 10 janvier avec mes 2 enfants 10-13 ans
idedefix .....11 dodos ....
2 réponses
Répondre
Par Lagui Le 23 décembre 2009, 11:49
11 ans, iberostar avant le cojimar... très peu d,eau au cojimar, et plus d'algues. plus profond a l'iberostar; plus d'enfants a l'iberostar. Ma fille qui avait 11 ans allaient se baigner vis a vis l,iberostar, on logeait au cojimar. C'est l,endroit où mes enfants ont fait le plus de "piscine"... Mais elles ont adoré l'équipe, l'hotel et ne voulaient plus revenir... mais pour la différence de prix, si c'était à refaire, je choisirais l,iberostar... ou le sol cayo coco!
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 23 décembre 2009, 11:51
C'est dolll pas de description des hôtels ni photos...
....j'ai regardé sur d'autres forums..ya pas grand chose non plus...n'oubliez pas de nous faire un résumé
...mon fils a 14 ans...je ne sais pas si je vais y aller avec lui cette année à la relâche...c'est $$$$...alors cayo coco serait peut être intéressant à regarder...BYE !!
1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 23 décembre 2009, 11:55
moi aussi je surveille pour la relâche... tout dépendra du prix, maintenant 14 et 16 ans!!! peut être juste avec celle de 14 ans... j'aimerais bien retourner a cayo coco, au blau, vanté par bunteux, hotel qui me plairait a moi comme aux enfants.... j'attends!!!
1 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 23 décembre 2009, 13:36
Pas évident de trouver hôtel pour une maman et son fils de 14 ans...j'ai la crainte qu'il s'emmerde tout seul avec moi....je suis assez tranquillos dans l'sud..
quand je l'ai apporté il y a 2 ans, il y avait d'autres enfants avec nous...ça été vraiment un de mes plus beaux voyages...mais à 14 ans...
...il va falloir des amis....
0 réponse
Répondre