Forum | Voyages à Rabais®

Ancon,Cienfuegos,plus populaire?

Général

Je vais le 9 janvier au Ancon a Cienfuegos,j'avoue qu'au début j'ai eu quelques reticences face a cet endroits. vue que c'est un 3 etoiles...mais a force de lire la multitude de critique,qui sont en géneral assez bonnes pour un 3 étoiles..et quand je vois qu'il y a 52 montages photos..jme rend compte que c'es probablement l'endroits le plus populaire pour les quebecois a Cuba? est ce que jme trompe?

Bonjour, oui le Ancon est assez populaire mais il ne faut pas être trop difficile pour la bouffe.

Quand je suis allé c'était en basse saison alors c'est sûrement mieux en haute saison. Je ne regrette pas du tout mes vacances au Ancon, nous étions en chambre supérieure vue sur la mer c'était super.

Nous avions deux restos à la carte et c'était bon en haute saison au moins 3 ou 4 restos à la carte. Juste pour visiter Trinidad ça vaut la peine.

Il y a aussi le Cuatro Palmas un 3*** à Varadero que je préfère.Et le Club Amigo à Holguin.

Je vous souhaite de belles vacances au Ancon et d'avoir une chambre vue sur la mer.MonalisaGlisser et Déposer

mais en supérieur cé bien, en standart tu doit dormir deboutGlisser et Déposert j'ai entendu du monde se plaindre des chambres en standartGlisser et Déposer, mais il  ne voulait pas  payer en supérieurGlisser et Déposer, on a ce quon a, pour le prix quon paye.Glisser et Déposer

lougi qui a dormi coucher avec de la place luiGlisser et Déposer

Au Ancon, on se sent chez nous comme le mercredi quand y plus rien dans le frigo

C’est bien vrai, ça…et j’ajouterais ; comme le mercredi quand y a plus rien dans le frigo et qu’on ouvre des cacanes douteuses, sans étiquette et qu’on y découvre, déçu, des betteraves, des asperges ou de la macédoine, tout aussi douteuses.

J'ai bien aimé le Ancon et j'y retounerai un jour.

Moi aussi, j’y retournerai un jour…mais pas deux semaines.

le probleme c'est que les gens ne comparent pas des oranges avec des oranges...Quand tu paye 600$ pour une semaine..dans un 3 etoiles..n'ai pas trop d'attentes...ca l'air que c'est propre...bouffe moyenne..mais une superbe ville Trinidad a visiter..et une belle plage...a ce prix..faut pas exiger les meme  standard qu'un un 5 etoiles a Riviera Maya a 1800$...

Fais-toi en pas, on n'exige pas un 5* quand on paie pour un 3*. Mais si je compare à d'autres 3* que j'ai fait à la même période, le Ancon n'arrive pas premier sauf pour la magnifique mer et Trinidad qui est à visiter et à revisiter!

peut etre que l'hotel..laisse a desiré..mais comme tu écris..il y a la belle plage..et la belle ville du Trinidad a voir..au pire si c est pas mangeable..j'irais me taper quelques bonnes bouffes a Trinidad...

alors mon ami j'arrive de riviera maya un 4 1/2 laisse moi te dire que sa valait pas mieux que au ancon de la merdeGlisser et Déposer j'ai fait 3 chambre et 2 hotel en 1 semaine Glisser et Déposeret oui un taudis comme hotel a riviera maya on me la fera pas 2 fois cette jok

cé pas mieux que a cuba tres mauvaise expérience comme premiere fois tres mauvaise Glisser et Déposer

loug

Glisser et Déposer Je ne retournerais pas au Ancon, mais j'irais au Costasur pour la plongé en apnée

le but de mon ecris..etais de voir si L'Ancon etais aussi populaire que le pensais...me semble..que je le vois partout en forum et en photos sur ce site...pour un tit 3 etoiles..il fais jaser..et il se fais photographier...

le ancon est tres prisé quelle belle endroit suffirait que la nourriture monte de 1 coche et le tour est jouer j'ai adoré trinidad une raison dy retourné j'ai bien aimer mon tour de voiture d"époque au souper cher l'habitant, mais le party du jour de l'an valait quon y soit la quon a eu du fun que de beau souvenir

lougiGlisser et Déposer

en tout ka se souvenir de ses voyages ca aide a passe a travers l'hiver encore 2 1/2 mois et on est en marsGlisser et Déposer

lougi qui planifie son voyage déja pour 2010-2011 au feteGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter