Mariage Holguin - Janvier 2010

Général

Salut ma belle gang de forumeurs,

Je quitte pour deux semaines fin janvier pour Holguin. Je vais me marier là-bas (Club Amigo) et je suis très très heureuse. Les préparatifs vont bon train et les documents sont pratiquement tous prêts.

Je voulais juste partager mon bonheur avec vous.

Je vous souhaite une excellente journée,.

Marlène

Félicitations et beaucoup de bonheur ! moi aussi je quitte le 27 janvier pour le Club Amigo Holguin pour un mariage avec un cubain . on se croisera surement à l'hôtel . Quel date vous mariez-vous ?

Salut Ojosbellos,

Nous arrivons le 20 janvier et repartirons le 3 février. Deux semaines de pur bonheur. Nous avons des amis, ainsi que quelques membres de la famille qui se joindront à nous.

Ouf .... le temps commence à être long!

Félicitations à vous deux oups à vous trois ainsi que votre soeur!!!! Soyez heureux et passez une très belle journée!!!!Ce serait plaisant de voir quelques photos si possible!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Félécitation pour votre mariage a toi et ta soeur.Et bien on te laisseras le soleil sur les lieux car nous seront là du 13 au 20 janvier.En espérant qu'il feras chaud et beau.

wow et rewow pour ta soeur!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mais ca été tres vite.......mais il doit attendre encore les papiers apres le mariage cé ca?

Mes 2 amies ont marié l'an dernier 2 Trinitarios,ca été super vite , 8 mois, ils sont ici depuis fevrier et retournent justement visiter leurs familles en meme temps que moi la semaine prochaine. Est-il de Freyre?

je te souhaite tout le bonheur du mondeGlisser et DéposerGlisser et Déposer

mamicita. quis era a Trinidad le 1er janvier poiur feter 2010 et mon gros anniversaire de naissance le 7 janvier!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci à tous pour vos bons voeux.

Mamicita, mon futur époux vient de la région de Baguano dans la province de Holguin et le futur mari de ma soeur vient d'un petit village près de Banes.

Je m'ennuie terriblement !

Joyeux Temps de Fêtes à tous.

Marlène

Cher Googleur,

Merci beaucoup pour tes bons voeux. Je ne savais pas que vous repartiez aux mêmes dates que moi. Je vous souhaite un excellent voyage à toi et à ma belle amie. Où allez-vous exactement?

Moi, je suis très nerveuse, mais j'ai le temps de me calmer un peu.

P.S. Moi, tes CD, je les adore.

Marlène

xxxx

Hey dis donc Marlou , t'a préparé ça vite.

Les contacts que je t'avais donné , étaient t'ils les bons ?

Nous y serons aussi probablement pour y lever un verre à votre santée, si cela ne vous offusque pas bien sur !

Cubajo qui a reçus les 40 billets ce matin, YOUPPI !

WOW félicitation et ça part bien une nouvelle décennie du bon pied , je vous souhaite que du bonheur et surtout de l'amour à profusion , bonne chance et profitez-en amplement !!!

joyeuses fêtes itouGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Salut la belle Cubajo,

Tu peux être certaine que je serai très heureuse de te voir à notre party. J'ai tellement hâte. L'hôtel nous a aidées avec le numéro du notaire et une amie cubaine a pris les rendez-vous pour nous afin que nous puissions aller porter nos papiers. Quant à nos futurs époux, ils se sont débrouillés pour obtenir une foule de papiers dont ils auront besoin. Je ne tiens plus en place tellement je suis nerveuse, mais tout de même très heureuse.

Le mariage devrait être célébré le 23 janvier (sinon le 24); le tout dépend du notaire et de la préparation des papiers.

Je te souhaite de Joyeuses Fêtes.

Hey,Cubajo,40 billets pour le club amigo,grosse famille !

Je lèverai mon verre moi aussi,ils va avoir beaucoup de Québécois dans cette période !

Méchant party en vue !

Joyeux nöel tout le monde !

Au Plaisir !

Valley

Glisser et DéposerOui il y aura beaucoup de la famille mais aussi beaucoup beaucoup de bons amis.

Hasta CubaGlisser et Déposer

Cubajo 

elle a dit fin de janvierGlisser et Déposer donc tu sera pas a des heure de la le 18 n'est pas la fin de janvierGlisser et Déposer

lougi qui sera dans la sloch le 18Glisser et Déposer

Merci Playacana; merci à tous.

Marlène

et pourquoi pas?? L'opinion des autres tu sais, il faut savoir passer par-dessus et c'est ce que je fais.

felecitation pour votre mariage je vais peut etre vous voir si jy pense je serais la le 23 jan.   claude.d

Vous serez le bienvenu; vous viendrez prendre un verre avec nous et il nous fera grandement plaisir de vous rencontrer.

Je crois que vous partez le 12 janvier pour deux semaines.

Merci pour vos bons voeux.

Marlène

WOW!! un mariage dans le sud c`est tellement romantique,felicitation a vous deux!!

Merci bijou65.

Marlène

Super! J'espère que tu auras un super mariage! Nous aussi on va être la, nous partons le 18 janvier pour 2 semaines, nous serons 7 amis ensemble, on boira a votre santé :)

Merci beaucoup MEVEM. Le party se fera à la discothèque de l'hôtel. Si le coeur vous en dit, venez nous rejoindre.

Marlène

Bien sur! Ca nous fera plaisir!!! :)

commenter
Répondre