Forum | Voyages à Rabais®

BARU CARTAGENE

Général

Nolitours viens d annuler tout les vols pour cartagene je suis en %$?&* DE &*?* il va falloir trouver autre choseGlisser et Déposer

je viens tout juste de parler avec nolitours qui me la confirmerGlisser et Déposer

Vivaplaya, donne des détails stp.....annulé pour quand et a partir de où?? merci de me répondre au plus vite....nous partons pour Barù le 01février....Annlee

Sur le site de Nolitours rien n'est indiqué et la destination est toujours disponible....j comprends pas ....Annlee

j ai simuler une réservation sur le site de nolitours et inposible il disait d appeler et j ai appeler  il mon dit que tout les vols était canceler...........Glisser et Déposer

de mtl

Moi aussi je devais partir le premier février,  on est déçu mais nous irons au Baru l'an prochain. D'ici là ils vont avoir le temps de terminer l'hotel et le rodage sera fait. Pour cette année ce sera Panama pour les même dates. Bon voyage

l hotel est pret a recevoir les client c est nolitours qui ne rempli pas ces avions donc ce n est pas rentable et il cacelle les vol Glisser et Déposer

il ma dit que meme les agent de voyage était pas au courant encoreGlisser et Déposer

il ma dit (nolitours)Glisser et Déposer

vivaplaya....chu en tab..... chu déja à la recherche d un deal...merci des infos...j envoies un courriel a mon agent drette là....Annlee

up

commenter
Répondre