Forum | Voyages à Rabais®

Confirmation d'annulation, Barù

Général

Bonsoir, hé ben oui, je viens tout juste d'avoir la confirmation d'annulation de tous les vols vers Cartagène.  Alors Barù ne sera pas pour nous cet hiver.  Nous sommes donc à la recherche d'une autre destination....mais mettons que ca écoeure pareil a 5-6 semaines du départ...Glisser et Déposer   Annlee

J'la trouve drôle....vaut mieux en rire....Glisser et Déposer   Annlee

Glisser et DéposerComme nous étions pour partir le 15 fév. 10 pour Baru, aussi bien commencer à regarder ailleur, la cancellation ne devrait pas tarder, mon agent de voyage chez VAR est supposé me contacter après s'être informée auprès de NolitourGlisser et Déposer

J'ai eu la confirmation de mon agent de voyage. Alors ca devrait pas tarder pour toi. Alors a nos claviers et cherchons nouvelle destination....Annlee

Glisser et DéposerFaut demeurer positif, il est pratiquement certain que nous trouverons une autre destination et bien que décu de mettre en veilleuse la Colombie, j'aime le feeling de rechercher, le clavier va se faire aller comme tu mentionnes Glisser et Déposer

Moi aussi j' ai eu la confirmation que l annee 2009 2010 est annulee, je pense que je vais bouquer pour OLD OCHARD ou SANTA BANANA ou WILWOOD,j' ai hate de voir quel dedomagement qu'il vont nous offrire..les prix ne sont plus les meme qu' au mois de septembre...bonne chance a tous.....NolitourGlisser et Déposer et cancanjetGlisser et Déposer a sa fait du bien loll

dedomagement Glisser et Déposer pas sur mais on va tout fair pourGlisser et Déposer

Mon agent de voyage m a dit que, Nolitours offrirait un dédommagement de 100$ par personne.  Je sais pas si le montant du dédommagement dépends de la durée du voyage acheté?  Tout ca reste à voir....et a suivre   Annlee

quel est la cause de la cancellation?

cancellation faute de vente insufisante  de toronto il y en a qui on eu 250 mais il était a 2 ou 3 semaines de leurs départ Glisser et Déposer

dur a comprendre je part le 8 mars j appelle nolitour il dise que fevrier est annuler mais pas mars elle etait meme a me vendre un forfait pour baru. j essai sur leur site impossible de reserver j essai sur var impossible plus d autre site impossible.celle qui on une cancellation quel etait vos date .  merci

Je partais le 01février prochain pour 2semaines, je suis encore a chercher kek chose.Glisser et Déposer....je finirai par trouver, mettons que y a pire que ca dans vie, hein?? Annlee

il y a le honduras villas telamard avec de bon prix pour le 1 fev. l année passer nous y étions et c était tres bienGlisser et Déposer

oups pour Annlee

j ai appeler nolitours et il m ont confirmer que tout cartagene etait anulée moi je partais le 5 avril pour 2 semaines meme var me la confirmer hier Glisser et Déposer

j oubliais peut etre quec est plein pour le mois se mars et il vont y aller du moin je le souhaite

Glisser et DéposerVoilà on vient de me confirmer l'annulation de notre voyage du 15 fév.,

Je sympatise avec toi, suis dans le même bâteau....je cherche kek chose depuis hier.....grrrr.....bonne recherche.   Annlee

Et oui mercredi après avoir réservé nos sièges pour le départ du 22 mars j'avais oublié des les imprimer donc je retourne sur le site de Canjet et le vol n'est plus disponible je contacte mon agent de voyage et elle me rappelle quelque minute plus tard et me confirme que toutes les vols sont cancellé pour Cartagène et qu'il y a une compensation de $ 100.00 par personne  et maintenant on est a la recherche d'un autre destination pour les deux dernières de mars a suivre.   

100. p.p. pas beaucoup, les personnes qui on réserver de toronto et qui  on été cancéler ont eu 250$ p.p. nous on a réserver depuis sept. avec un réserver tot et 100 $ de compensation ce n est pas beaucoup conparer aux réserver totGlisser et Déposer

si moi j avais cancéler la pénaliter aurait été 600$ (dépot) et nolituors 100$ Glisser et Déposer pourquoi Glisser et Déposer

avez vous eu d autre nouvelleGlisser et Déposer

Non pas d'autres nouvelles, c'est bel et bien cancellé pour la saison.  Nous irons a Riviera Maya...nous hésitons entre 2 hôtels le Grand Palladium Colonial ou le Grand Palladium Riviera.  Nous sommes quand même chanceux de pouvoir changer de dates et de pas avoir de problèmes avec nos employeurs.  Ceux qui ont été aussi cancellés avez vous trouver nouvelle destination?  Annlee

nous somme a regarder pour une autre destination mais on ne ces pas ouGlisser et Déposer 

Moi aussi il me donne 100$ ,mais je perd le 250$ x 2 de rabais pour le reserver tot, sa na pas de bon sens, et en plus on ne sais meme pas la vrai raison de l annulation de la destination, est ce quelqu"un le saurait ????vos agent vous tiens au courant des tournure? pas le miens............et avez-vous eu d' autre proposition du voyagiste?? 

je suis contente j,ai hesiter pour faire une reservation je me suis dit c,est pas assez sure l,an prochain peut etre je suis contente de mon choix mais decu pour les autre gens ca fait suer a la derniere minute quoi tu choisie comme destination bonne chance a vous tous

Nous devions partir le 1er février pour Baru, maintenant nous partons pour le Panama pour les même dates du 1er au 15 février. Nous irons à Baru l'an prochain.

Bon, c'est booké depuis aujourd'hui...différence de prix bien sûr mais bon...Notre choix s'est arrêté sur le Grand Palladium Riviera, Riviera Maya.  Je m'apprête justement à écrire une tite lettre d'amourGlisser et Déposer (sarcasme) à Nolitours.  Pour ceux qui se rendront au Panama, vous aimerez, nous y étions en février passé. Chaleur garantie.   Annlee

commenter
Répondre