Demande spéciale Club Caribe Prince

Général

Je pars à la mi-janvier pour le Club Caribe Princess et j'aimerais envoyer une demande spéciale par courriel.  J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer quel # de bloc demander pour avoir une chambre près de la mer et si possible avec lit King.  Et est-ce vous avez d'autres suggestions que je pourrais inclure à ma demande spéciale.

Un gros Merci Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Nous y étions en juin dernier, nous avions la chambre #1256 édifice Cayena, vue mer, 2ème étage et lit king. Bien situé juste à coté du resto Et Pescador et le bar de la plage, en face de la piscine et de biais au buffet.

Seul petit hic pour certains, pas d'intimité au niveau du balcon car sur une partie les balcons sont  sans séparation mais indépendant un de l'autre, mais comme on dit ça fait la job.

Bon choix, c'est un bel endroit et l'on mange très bien.

Bon voyage,

Soleil du sudGlisser et Déposer

Merci pour l'info.  Est-ce que tu peux me dire comment fonctionne les réservations des restos? 

Je ne sais pas si ça fonctionne toujours comme ça à cet endroit mais quand on est allé, contrairement à d'autres hôtels où les réservations se font à la réception près ou au lobby, au Caribe il y a un bureau dans le hall du batiment juste en face du buffet et les heures de l'employé sont indiqués alors c'est avec elle que vous réservez. Nous pouvions réserver tous les restos pour notre semaine en une seule fois.

Soleil du sudGlisser et Déposer

commenter
Répondre