Est ce que quelqu'un arrive de cayo largo , si oui est ce qu'il y avait les plages devant les hotels, merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce que quelqu'un arrive de cayo largo , si oui est ce qu'il y avait les plages devant les hotels, merci
Par Ray5 Le 23 décembre 2009, 15:05
J'étais au Playa Blanca du 7 au 20 décembre, la plage était sublime, la plus belle avec le Pelicano, Aucun problème à la Plage Sirena & Paraiso.
Ray5
1 réponse
Répondre
Par Cafterra Le 23 décembre 2009, 15:07
merci beaucoup de m,avoir répondu.
0 réponse
Répondre