Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


plage cayo largo

Général

Est ce que quelqu'un arrive de cayo largo , si oui est ce qu'il y avait les plages devant les hotels, merci  

J'étais au Playa Blanca du 7 au 20 décembre, la plage était sublime, la plus belle avec le Pelicano, Aucun problème à la Plage Sirena & Paraiso. 

Ray5

 

merci beaucoup de m,avoir répondu.

commenter
Répondre