volleyball

Général

Bonjour, j'ai une petite question: pour les mordus de beach volley, où fut votre plus belle expérience? Nous partons la semaine du 10 avril. Habituellement nos critères sont: belle plage, bonne fouffe, 4 ou  5 étoiles. Cette année c'est un peu spéciale; ma blonde qui est une mordu de volley se fait opérer à notre retour de voyages et elle ne pourra plus jamais jouer au volley de sa vie,  alors vous comprendrez que trouvez la meilleure place de volley, c'est mon critère #1. Cette année les autres critères sont bien secondaire. merci :)

je voyage plusieurs fois par annee et nous sommes egalement tres fans de volleyball

et je te dirais que c est a punta cana a chaque fois qu il y avait un bon niveau

mais pour ce qui est des hotels nous etions dans des 4 etoiles soit mon prefere le Barcelo Dominican Beach

chaleur!

Chaleur;

je vois que le Barcelo Dominican est un 3.5 étoiles, est-il comparable à un 4? merci

merci pour vos réponses, très apprécié! qui sait ce qu'à l'air le volley au Melia Cayo Guillermo. Je vois un bon prix pour le 11 avril. Joyeux Noel!!!

commenter
Répondre