Bonjour, j'ai une petite question: pour les mordus de beach volley, où fut votre plus belle expérience? Nous partons la semaine du 10 avril. Habituellement nos critères sont: belle plage, bonne fouffe, 4 ou 5 étoiles. Cette année c'est un peu spéciale; ma blonde qui est une mordu de volley se fait opérer à notre retour de voyages et elle ne pourra plus jamais jouer au volley de sa vie, alors vous comprendrez que trouvez la meilleure place de volley, c'est mon critère #1. Cette année les autres critères sont bien secondaire. merci :)
Par david123 Le 23 décembre 2009, 10:08
je voyage plusieurs fois par annee et nous sommes egalement tres fans de volleyball
et je te dirais que c est a punta cana a chaque fois qu il y avait un bon niveau
mais pour ce qui est des hotels nous etions dans des 4 etoiles soit mon prefere le Barcelo Dominican Beach
chaleur!
1 réponse
Répondre
Par lpaquin63 Le 23 décembre 2009, 10:30
Chaleur;
je vois que le Barcelo Dominican est un 3.5 étoiles, est-il comparable à un 4? merci
0 réponse
Répondre
Par lpaquin63 Le 24 décembre 2009, 11:27
merci pour vos réponses, très apprécié! qui sait ce qu'à l'air le volley au Melia Cayo Guillermo. Je vois un bon prix pour le 11 avril. Joyeux Noel!!!
0 réponse
Répondre