Forum | Voyages à Rabais®

Pour Kokonut

Général

J'ai vu que tu revenais de Dominicus Beach. J'ai plusieurs questions pour toi. Comment est la plage?? Mer?? La nourriture? Les chambres sont-elles rénovées? Si tu aurais à choisir entre le beach et le Palace lequel prendrais-tu? Nous hésitons entre les deux. Ce que l'on veut est une belle plage, se reposer. Mais nous aimons l'animation un petit peu quand même. As-tu des blocs a me proposer? Merci

Bonjour nathmad,

Je viens répondre à tes questions.  La plage est superbe à Bayahibe, le sable est blanc et fin, par contre, ce n'est pas une plage pour marcher car nos pieds renfoncent dans le sable et elle est en pente.  L'eau de la mer est super belle et limpide et surtout chaude.  Un délice pour la baignade.  La nourriture est très variée et excellente si tu la compares à celle de Cuba.  J'étais dans les chambres standard.  À déconseiller.

Je te conseille les chambres supérieures ou encore les bungalows.  Si tu aimes l'animation, je te conseille le Beach, c'est là que tout se passe et les spectacles en soirée sont vraiment vraiment superbes.  Les animateurs sont extraordinaires aussi.  Il n'y a pas beaucoup de Québécois à cet hôtel.  Je retournerai sûrement dans quelque temps.

Merci. Quand tu disde ne pas prendre les chambres standards est-ce parce qu'elles sont vieilles?? As-tu remarqué s'il y a eu des rénovations ?  Donc, je serais mieux avec les chambres supérieures?. Et sur la plages faut-il se lever à 6h pour se reserver une chaise? Je cois qu'il n'y a pas de palapas est-ce que je me trompe? Et l'ombre? Je suis tannante mais je veux réserver  et je veux être sûr de mon coup.

N'aie pas peur nathmad, de réserver au Beach mais en chambres supérieures cependant.  Les chambres standard n'ont pas de balcon, sont vieilles et leurs chambres de bain pas très pratiques, il n'y a même pas de vanité pour y déposer tes effets personnels.  Non, elles ne sont pas rénovées.  En ce qui concerne les chaises de plage, aucun problème, il y en a plus qu'il y a de clients et il y a 530 chambres.  Il reste toujours des chaises libres.  Non, il n'y a pas de palapas pour la bonne raison que c'est rempli de palmiers partout et de l'ombre, il y en a, inquiète-toi pas.

Merci beaucoup, je sus un peu démêlée!! Je crois que je vais y aller pour une chambre supérieure. Les bungalows m'intéressent aussi mais j'ai déjà lu sur des posts que ce n'était pas très insonorisé. J'aimerais bien être capable de dormir durant la nuit. Et avec des photos je me vois plus au beach. Une première pour moi à la Romana moi qui est une adepte de Punta Cana pour y avoir été 4 fois. J'espère d'aimer.

C'est vrai que les bungalows sont tentants, c'est tellement mignon avec tous ces toits de chaume et la décoration est tellement belle et la végétation autour à couper le souffle.  J'en ai visité un et j'ai trouvé ça tellement beau mais comme tu dis, j'aurais peur à l'insonorisation moi aussi.  Si tu as aimé Punta Cana, tu vas adorer Bayahibe, la palmeraie est comme à P.C.  C'est beaucoup plus tranquille cependant.  C'est un Punta Cana miniature on peut dire.

commenter