Je vien de reserver mes 2 siege avec Sunwing son 16 b et 16 c
jespere que ses des bon siege......
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vien de reserver mes 2 siege avec Sunwing son 16 b et 16 c
jespere que ses des bon siege......
Par charoc Le 24 décembre 2009, 08:52
Si ils sont dans l,avion ,c'est bon!!!!!!!!
2 réponses
Répondre
Par Jerome Le 24 décembre 2009, 08:53
tes drole
0 réponse
Répondre
Par kcor Le 24 décembre 2009, 08:53
Fait attention qu'il ne sont pas éjectable. Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 24 décembre 2009, 08:55
C'est pas méchant.......c'est Noël!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Jerome Le 24 décembre 2009, 08:55
sont t'il bon quoi
1 réponse
Répondre
Par kcor Le 24 décembre 2009, 08:58
Regarde dessous le siège ont s'est jamais.
0 réponse
Répondre
Par patsy59 Le 24 décembre 2009, 09:01
Ce sont les sièges qui ont le plus d'espace pour les jambes. Bon choix
0 réponse
Répondre