Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour Iberostar Paraiso Beach, RM

Général

Bonjour,

Je suis de retour du Iberostar Paraiso Beach. Si vous avez des questions.

As-tu aimé cet hôtel ?   Comment as-tu trouvé la nourriture aux buffets ?  Et le vin est-il correct ?  Etait-ce facile d'avoir des chaises à l'ombre à la plage ?  Et comment sont les chambres ?  Quels blocs de chambres sont le mieux situés ? Le site semble assez vaste, est-ce vraiment loin de la plage au lobby  ? 

Comme nous y serons fin janvier, je veux tout savoir...Glisser et Déposer

Ohlala

Up Glisser et Déposer

oui, nous avons aimé cet hotel. La bouffe au buffet est bonne. Sushi, huitre, pièce de viande, pâtes, de tout quoi.

Le vin était bien. Dans les restos à la carte, il y a la possibilité de prendre des cabernet moyennant $. Nous, on préfère laisser un bon pourboire et  boire le vin régulier. Les chambres sont belles et propres. Le site est très grand. Le bloc le plus près des lobby est le 41. Le plus près de la plage est le 31. Nous nous étions le 39 et c'était ok. Près des restos pour le déj et le souper. Le midi on dinait au resto buffet près de la plage.

Il y a des chaises en quantité industriel. Pour ce qui est des palapas. il y en a moins, mais il y a toujours la possibilité d'en avoir un. Moi, j'en ai toujours trouvé.

Pour internet, tu vas au Del Mar, il y a une salle d'informatique et ça coûte 3$/15 minutes à utiliser en une seule fois. Si tu veux le sans fil, c'est 15$/24 heures en une seule fois dans le lobby du beach.

N'hésites pas si tu as d'autres questions

Nancycl0,

Merci pour les réponses.  J'ai d'autres questions....Glisser et Déposer.

Est-ce facile de réserver les restos à la carte ?  Où est l'endroit pour les réserver ? Lesquels as-tu préféré ?

Vas-tu faire un montage photo ?

Ohlala

Pour les restos a la carte, la table de réservation est a l'entree de l'hotel. Le premier jour, nous avons reservé nos 3 restos a la carte. Nous avons pu en avoir un supplementaire en se presentant directement a l'accueil du resto un soir.

Nous avons mange au Bresilien... wow il faut etre carnivore...tres bon. au mexicain, a l'italien, le moins bon et au steak house, tres bon egalement.

Je n'ai pas le temps presentement pour le montage photo. Je te conseille d'aller sur youtoube et de taper Iberostar Paraiso Beach et il y un super montage.

N'hesites pas si tu as d'autre questions

commenter