joyeux noel a tout les voyageurs et ceux qui sont restes ici pour affronter notre noel quebecois
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
joyeux noel a tout les voyageurs et ceux qui sont restes ici pour affronter notre noel quebecois
Par caphook Le 25 décembre 2009, 09:03
cé le père noel qui doit e etre fatigué ce matin
joyeux noel
0 réponse
Répondre