je vais au club amigo je veut savoir si quelqu,unpeut me dire si j,amene mon ordi si ca va marcher merci a vous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je vais au club amigo je veut savoir si quelqu,unpeut me dire si j,amene mon ordi si ca va marcher merci a vous
Par kcor Le 26 décembre 2009, 07:50
Pourquoi l'emmène-tu il en ont las bas.
0 réponse
Répondre