Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
1 utilisateurs connectés
est ce qq un est deja allé la
Nous y étions durant la semaine du 23 au 30 novembre. Qu'est-ce que tu veux savoir?
Voici mon montage photo : http://www.slide.com/r/4GGocOu94j83WfzjOUxgYcQkp8lnrglO
Ca a l'air bien beau comme ça mais l'hôtel aurait besoin d'être un peu rénové. La bouffe est ordinaire pour le Mexique.
Nous avons fait 3 jours à cet endroit et ensuite on nous a offert de transférer à Cancun, ce que nous avons fait.
Schwizie
moi non plus j,irais pas les critique sont tres ordinaire pour la riviera maya
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Schwizie Le 29 décembre 2009, 09:10
Nous y étions durant la semaine du 23 au 30 novembre. Qu'est-ce que tu veux savoir?
Voici mon montage photo : http://www.slide.com/r/4GGocOu94j83WfzjOUxgYcQkp8lnrglO
Ca a l'air bien beau comme ça mais l'hôtel aurait besoin d'être un peu rénové. La bouffe est ordinaire pour le Mexique.
Nous avons fait 3 jours à cet endroit et ensuite on nous a offert de transférer à Cancun, ce que nous avons fait.
Schwizie
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 29 décembre 2009, 12:30
moi non plus j,irais pas les critique sont tres ordinaire pour la riviera maya
0 réponse
Répondre