Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


GRAND OASIS RIV.MAYA Riviera Maya

Général

est ce qq un est deja allé la

Nous y étions durant la semaine du 23 au 30 novembre. Qu'est-ce que tu veux savoir?

Voici mon montage photo : http://www.slide.com/r/4GGocOu94j83WfzjOUxgYcQkp8lnrglO

Ca a l'air bien beau comme ça mais l'hôtel aurait besoin d'être un peu rénové. La bouffe est ordinaire pour le Mexique.

Nous avons fait 3 jours à cet endroit et ensuite on nous a offert de transférer à Cancun, ce que nous avons fait.

Schwizie

moi non plus j,irais pas les critique sont tres ordinaire pour la riviera maya

 

commenter
Répondre