est ce la 1e semaine de mars .....je veux éviter de partir dans cette période scolaire je sais que sa dépend des régions, mais quel semaine en mars je suis sur que ce n'est pas la relache.
merci
est ce la 1e semaine de mars .....je veux éviter de partir dans cette période scolaire je sais que sa dépend des régions, mais quel semaine en mars je suis sur que ce n'est pas la relache.
merci
Par bilou13 Le 28 décembre 2009, 18:50
Je crois que pour éviter la relâche, il faut voyager avant la mi-février ou après la mi-mars. Au Québec, la relâche est la dernière semaine de février ou la première semaine de mars dépendamment des régions. Par contre, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi la relâche des américains, des ontariens, etc ...
0 réponse
Répondre
Par GDAG Le 28 décembre 2009, 19:57
Voici le lien pour toutes les semaines avec les universités Nord-Américaines en relache, et le total d'étudiants pour chaque semaine :
http://www.tripsmarter.com/panamacity/springbreak/sbcalendar.htm
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 28 décembre 2009, 20:40
Je suis parti durant la semaine de relâche le printemps passé.....Début mars...mais j,ai pris l,avion à Toronto..... Comme ça ,on a économisé 500$ par forfaits....on était 8 personnes....
Belles économie!!!!!
Charoc qui part demain matin pour Trinidad ..........
1 réponse
Répondre
Par glepine70 Le 29 décembre 2009, 21:04
region de terrebonne, relache dernirere de fevrier...
0 réponse
Répondre