Forum | Voyages à Rabais®

une autre fois au blau

Général

je viens juste de réserver pour le blau colonial cayo coco,ce sera ma 5e visite, départ le 17 janvier.cette fois ce sera en couple.encore une fois j'ai très hâte de revoir tous les employés qui sont la force de cet hôtel.qui d'autres y sera?

bunteux

Je te souhaite un aussi beau séjour au Blau que celui que je viens d'avoir au Tryp! J'espère que tu n'auras pas les problèmes que j'ai eu à l'aéroport de Cayo Coco à mon retour. On m'a posé des questions pendant au moins 10 minutes à savoir si j'avais des amis que je voyais à l'extérieur de l'hôtel, si j'étais sortie de l'hôtel, pourquoi j'allais aussi souvent à Cuba, etc. etc. etc. Comme je n'ai rien à me reprocher ça s'est très bien passé mais c'est tout de même désagréable... Je suis certaine que mes bagages seront fouillés la prochaine fois que j'irai!!! Mais encore là, ça ne me dérange pas du tout!

Bonne Année! Glisser et Déposer

Natalia

On va se manquer d'une seule journée! Mais j'ai tellement hâte, surtout depuis que j'ai vu tes nouvelles photosGlisser et Déposer.

Bennie

si je me souviens bien on,nous nous sommes croisés l'an passée au tryp n'est-ce pas?j'espère ne pas avoir les mêmes problèmes aux douanes,mon espagnol n'est pas a point encoreGlisser et Déposer.surtout que je reviens a peine du blau en décembre.de toute façon j'ai rien a cacher

bunteux

Tout à fait, nous nous étions croisés rapidement près du pont menant au resto italien!

Je n'avais absolument rien à cacher aux douanes/immigration cubaines non plus! C'est juste que j'ai fait 3 séjours par année les deux dernières années et deux les années précédentes, donc j'imagine qu'à leurs yeux c'est suspect une femme qui voyage seule aussi souvent au même endroit (et en plus ils se demandent comment ça se fait que je parle espagnol)! Ça ne m'empêchera pas d'y retourner! Je tiens mordicus au traitement de princesse qui m'est accordé au Tryp! Pas question d'aller ailleurs!!!! Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Encore une fois, je te souhaite un excellent séjour au Blau et une excellent année 2010!

Natalia

félicitation à toi et tu seras en pays connu !!! bon voyage à toi !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter
Répondre