Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero (Hotels)

Général

Bonsoir,
Je vous écris car j'ai toujours eu les réponses à mes questions. Vous êtes vraiment formidables sur ce forum.
Alors voici mon questionnement. J'étais supposé avoir fait mon dernier voyage en juillet dernier mais comme vous le savez ca devient une drogue...alors me voila encore à la recherche de l'hôtel "parfait" pour mon prochain séjour. Cette fois-ci j'aimerais retourner à Varadero. Voici les hôtels que nous avons visité ma conjointe et moi incluant nos enfants (fille de 12 ans et garçon de 10 ans). Nous avons effectués 9 voyages jusqu'a maintenant (toujours les 4 ensembles). Varadero (tryp penninsula, iberostar tainos) Punta cana (breezes, ocean blue, majestic colonial, ocean bavaro) Cuba Cayo coco ( tryp cayo coco, playa coco (2)).
Nous désirons avoir un minimum de 4 * ....bonne bouffe...belle plage (large) , beau site, belle végétation, animation plage et piscine.... nous ne sommes pas difficile cependant ayant gouté au majestic colonial il y a 3 ans nous avons tendance a comparer ce superbe hotel.
J'ai fait le tour des revues aujourd'hui avec ma conjointe et comme à chaque fois nous venons sur ce site pour avoir vos précieux commentaires.
C'est étrange car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de chose comparativement à Punta cana ?? N’est-ce pas ?...cependant je n'ai pas le choix car nous y allons avec mes beaux-parents et ils ne peuvent pas aller a punta cana.
J'ai remarqué qu'il n'y a plus beaucoup de commentaires sur les hôtels à varadero dans la section commentaires...est-ce que Varadero deviendrait moins populaires ??..
Qu’avez-vous à me suggérer ???? Pour ne pas être déçu....
Merci beaucoup encore une fois pour votre collaboration.

Bonsoir, est-ce que vous aimeriez aller au Mexique????

Il y a le Catalonia Royal Tulum   un 4.5**** et le Barcelo Maya Beach,Tropical, Caribe et Palace tous des Barcelo , ces deux hôtels ont une très belle plage et mer.

Et au Barcelo très grand site car 4 sections vous permettre de faire aussi de la plongée en apnée. Il faut faire attention car ce n'est pas tous les hôtels qu'ils ont une belle mer et plage.

À Varadero il y a le Barcelo Solymar un 4**** qui est bien aimé et à pied pour le centre-ville mais peut-être pas aussi luxueux que tous les hôtels que vous avez faits.

Il y a aussi Cayo Santa Maria qui a de beaux hôtels comme le Barcelo qui est neuf et le Mélia Las Dunas qui est très populaire et quelle beauté pour la plage et la mer!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir Monalisa,

Merci beaucoup pour votre réponse...cependant nous devrons trouver un hotel à varadero. Je suis conscient que j'aurais probablement plus de choix mais disons que je suis limité cette fois-ci.

à propos du barcelo solymar...j'ai entendu plusieurs bon commentaires...je vais y aller jeter un coup d'oeil pour des montages photos...je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que c'étais un hotel très vieux et peut-etre pas vraiment comme je cherchais..

Merci

Oui le Barcelo n'est pas un hôtel neuf! Plus vous approchez le centre-ville plus les hôtels sont vieux! C'est moins vieux comme hôtel à partir du Iberostar Tainos.Oubliez le Mélia Las Antillas il est très aimé mais je crois que c'est 16 ans ou plus peut-être qu'un forumeur pourrait le confirmer???

Il y a deux Paradisius, Paradisius Varadero et le Paradisius Princesa del Mar ce sont de très beaux hôtels je crois que ce serait les mieux pour vous avec les autres Iberostars.MonalisaGlisser et Déposer

Paradisus Princesa del mare, Pas d'enfants.

Pourquoi ne pas essayer le super Melia Las Dunas à Cayo Sanata Maria.  Très bel hôtel avec beaucoup d'animation pour les jeunes.  Belle plage, belle mer..... le tout parfait pour une famille.Glisser et Déposer

Je l'ai suggéré Cayo Santa Maria mais c'est seulement à Varadero qu'ils veulent allé!Ils sont habitués d'aller dans les beaux hôtels.MonalisaGlisser et Déposer

sandalls a varadero le catalonia tulum pouradulte seulement tu as le catalonia maroma qui est pour toute la famille

J'ai suggéré le Mexique mais c'est à*** Varadero ***qu'ils veulent allé!!!!!!Monalisa

allo,  ex= holguin  plage pesquero, choix de 3 hotels

holguin,   plage esmeralda ,  hotel  sol luna y mares

bonsoir matou,

Oui c'est vrai,,,Holguin...mais la plage ce n'est pas terrible non ??..je n'ai jamais visité un hotel a holguin mais d'après ce que j'ai toujours entendu c'est que c'est un endroit surtout pour les plongeurs...???

beaucoup de coraux à l'entré de la mer et plusieurs roches...est-ce vrai ou je me suis fait raconter n'importe quoi ???.
Merci pour votre réponse rapide.

Je vous suggère l'Ibérostar Varadéro ,belle plage et la nourriture est excellente.

Le Sol Palmeras , tres bel hotel , bouffe excellene, annimation pour les jeunes et les adultes, beaucoup de vegetation car sur son terrain il y a toutes les sortes de plantes es de Cuba , les arbres fruitiers, et les arbres , aussi tres belle promenade qui se rends aux 2 Melia et au centre d'achat, petit train gratuit pour faire le tour des 2 melia et du centre commercial.

le sandall hicacos j,avait publier le barcelo solimar

sandall 18 ans et plus aussi

Merci beaucoup pour les commentaires à propos du solymar....je sais que c'est un hotel pas jeune jeune..mais avec ce commentaire disons que je suis un peu sur mes gardes.

Je sais qu'il y a une personne qui m'a mentionné Holguin....mais est-ce vrai que la plage et la mer c'est pas ce qu'il y a de plus beau...beaucoup d'algues et roches ....pas comme varadero ???...quelqu'un peut confrmer ???

Si quelqu'un est allé au majestic colonial ca m'aiderais de pouvoir comparer...qu'est-ce qu'il y a de comparable à varadero.....Oui le iberostar varadero mais d'après ce que j'ai lu il semble qu'il ne reste presque plus de plage...vraiment pas profond....

Merci de m'aider encore une fois...

Bonsoir, à Holguin la plage et la mer semble être la plus belle à l'hôtel Pesquero!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je suis allée avec mes parents, ma soeur, les enfants et mon chum du 26 juin au 2 juillet et contrairement à Patrick74 j'ai trouvé que tout était parfait à cet hôtel!  Nous étions dans les bungalows à deux étages. Voici un montage photo de l'endroit :  http://www.slide.com/r/Su_qgsbj6D8n9BTfF_QCZoFhMewzHvTy

Pas vu de bibittes, la bouffe était bonne, la plage parfaite. Pas vu de tuiles brisées ou qui décollent dans la piscine. J'ai beaucoup aimé cet endroit. C'était ma troisième fois à Varadero, les deux autres au Playa Varadero 1920 et au Villa Cuba.

Bonne réflexion.

Bonsoir,
Merci tout le monde pour vos commentaires....je sais maintenant que je vais oublier Holguin..
Je suis vraiment habitué à la plage de punta cana et varadero donc je sais maintenant qu'il faut que j'oublie la plage de Holguin.
Cependant, c'est vraiment difficile car dans le fond il n'y a pas tant de choix que ca à Varadero comparativement à Punta cana...du moins avec des enfants moins de 18 ans.
De plus, ayant gouté au majestic colonnial (5*) il y a 2 ans nous avons été un peu décu l'été dernier au Ocean blue h10 de punta cana pour un 4* et 1/2.
Pourtant nous ne sommes vraiment pas difficile...mais vous serez surement d'accord qu'avec le temps nous comparons toujours les hotels que nous avons visitées et nous trouvons toujours quelques petits défauts Glisser et Déposer. ca doit être normal.

Je sais que Cayo santa maria a d'lair super mais 90 minutes d'autobus avant d'arriver à l'hotel ca me plait moins....
Donc je vais continuer mes recherches sur varadero en espérant pouvoir trouver quelques choses de bien....

Pour le moment le iberostar varadero semble bien mais je viens de voir des photos et la plage semble vraiment être étroite. (malheureusement)....quelqu'un pourrais confirmer ???...
Si vous avez d'autre suggestions n'hésitez pas..

Merci encore...

Bonjour, , je viens de remonter le post de Vidéovoage: Varadero:photo aérienne et on voit très bien le Iberostar Varadero et les aures hôtels.

Avez-vous rewgardez des diaporamas du Pesquero à Holguin , j'ai vu de belles photos et la mer était superbe!!!Le Pesquero est le plus beau un 4.5 ou 5****MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa..

je n'avais pas vu ca...

très intéressant...

Bonjour Martyc,

Je suis allé au Iberstar Varadero en avril 2007, il était nouvellement ouvert depuis 2 ans, cet hotel a été un coup de coeur, la propreté du site, des chambres, des restaurants, etc...

La nourriture est excellente et souvent le midi, il faisait des BBQ. Nous avons mangé de la Langouste 3 fois durant la semaine. Quand nous sommes allés, la plage était belle mais depuis que l'ouragan a passé en 2008, ils disent que la profondeur de la plage est plus petite. Si tu vas à Varadero, je te le conseille quand même. Voici la photo.

Glisser et Déposer

En octobre 2008, nous sommes allés au Playa Pesquero à Holguin, j'ai trouvé la plage belle avec pas beaucoup de vagues, dans l'eau, quand tu te baignes dans l'eau, il y a une partie de sable fin et une autre partie avec des coraux et tu peux faire de la plongée en apnée tant que tu veux.  Ce qui m'a déplu à cet hotel, ce sont les salles de bains autour de la piscine, elles ne sont pas tellement propres, mais moi je pouvais aller à ma chambre facilement. L'air climatisé des chambres, nous l'avions sur nous quand nous étions couché. Pour la nourriture, en général, c'était bon, ce qui m'a déplut, c'était les jus frais le matin, il en avait pas beaucoup. Mais en général j'ai aimé l'emplacement. Pour tes enfants il aimerait la plongé en apnée.

Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre.

Kami

Bonsoir Kami,

Merci beaucoup pour ces commentaires...c'est tellement pas évident de choisir l'endroit idéal surtout lorsque tu peux comparer...
À chaque fois nous nous disons que c'est le dernier voyage pour un petit bout, donc nous essayons de trouver l'endroit idéal.

Je vais aller continuer mes recherches sur internet... :)

Merci encore tout le monde pour vous précieux commentaires.

commenter