Bonjour,
Quelqu'un a déjà voyagé enceinte ? Preniez-vous des précautions spéciales ? Moins de soleil puisque c'est peu recommandé ? Équivalent au Pepto à conseiller ? Je vais en parler à mon médecin, mais j'aimerais quand même votre avis...
Bonjour,
Quelqu'un a déjà voyagé enceinte ? Preniez-vous des précautions spéciales ? Moins de soleil puisque c'est peu recommandé ? Équivalent au Pepto à conseiller ? Je vais en parler à mon médecin, mais j'aimerais quand même votre avis...
Par sabry Le 30 décembre 2009, 09:01
Moi aussi ça m'imtéresse. Si je ne me trompe pas Caro26, c'est toi qui sera au Crown Paradise le départ le 18 janvier? Est-ce que t'es enceinte toi aussi?
sabry
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 30 décembre 2009, 09:27
Vas-tu être au Crown Paradise aussi ? Oui, c'est bien moi, je vais à cet hôtel le 18. Nous avions prévu concevoir le bébé là-bas, mais j'ai fait un test hier et c'est positif... Tu es enceinte aussi ?
1 réponse
Répondre
Par sabry Le 30 décembre 2009, 09:33
Et oui je serai au Crown le 18 janvier. Je suis celle qui a aussi profiter du deal à 825$ et je suis aussi enceinte de 8 semaines. C'est trop drôle car nous aussi on avait prévue le voyage pour ça!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 décembre 2009, 09:35
Félicitations Mes Dames et passez de belles vacances!!!!Précautions pas de boissons . Le mieux c'est vraiment votre docteur qui vous le diras.
Monalisa
1 réponse
Répondre
Par sabry Le 30 décembre 2009, 09:38
merci beaucoup Monalisa. Je croises seulement les doigts pour ne pas avoir trop de nausée.. hihi je parlerai aussi à mon médecin. Mais si jamais quelqu'un a des suggestions, ne vous gênez surtout pas.
Sabry
0 réponse
Répondre
Par michou54 Le 30 décembre 2009, 09:39
il y a 3 ans ma fille a voyagée enceinte de 6 mois
pas d alcool, siege avec le plus d espace possible, beaucoup de marche dans l avion et une bonne creme solaire pour prevenir les taches de grossesse
bon voyage et profitez en bien car lorsque le bébé sera là, les voyages ne seront plus pareil
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 31 décembre 2009, 08:50
Merci !!!
Je remonte pour des conseils.
0 réponse
Répondre
Par Nancycl0 Le 31 décembre 2009, 12:15
J'ai voyagé au Panama enceinte.
Bouger dans l'avion, pas d'excursion "hot". Pas de bisson
Crème solaire et un chapeau à large rebord.
Bien s'hydrater...
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par titia Le 31 décembre 2009, 13:01
Bonjour, mettez beaucoup de crème solaire, surtout au visage, car vous pourriez vous ramasser avec un masque de grossesse. ( Taches brunes au visage qui ressemble à un raton laveur) Pas d'équitation et faites attention aux excursions qui pourraient trop brasser le bedon. Félicitation en passsant!!!!! Prenez soins de vous car des enfants c'est si précieux.
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 31 décembre 2009, 17:09
Merci pour vos conseils, je vais faire bien attention au soleil, disons avec modération !
0 réponse
Répondre