Voyager enceinte

Général

Bonjour,

Quelqu'un a déjà voyagé enceinte ?  Preniez-vous des précautions spéciales ?  Moins de soleil puisque c'est peu recommandé ?  Équivalent au Pepto à conseiller ?  Je vais en parler à mon médecin, mais j'aimerais quand même votre avis...

Moi aussi ça m'imtéresse. Si je ne me trompe pas Caro26, c'est toi qui sera au Crown Paradise le départ le 18 janvier? Est-ce que t'es enceinte toi aussi?

sabry

Vas-tu être au Crown Paradise aussi ?  Oui, c'est bien moi, je vais à cet hôtel le 18.  Nous avions prévu concevoir le bébé là-bas, mais j'ai fait un test hier et c'est positif...  Tu es enceinte aussi ?

Et oui je serai au Crown le 18 janvier. Je suis celle qui a aussi profiter du deal à 825$ et je suis aussi enceinte de 8 semaines. C'est trop drôle car nous aussi on avait prévue le voyage pour ça!!

Félicitations Mes Dames et passez de belles vacances!!!!Précautions pas de boissons . Le mieux c'est vraiment votre docteur qui vous le diras.Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

merci beaucoup Monalisa. Je croises seulement les doigts pour ne pas avoir trop de nausée.. hihi je parlerai aussi à mon médecin. Mais si jamais quelqu'un a des suggestions, ne vous gênez surtout pas.

Sabry

il y a 3 ans ma fille a voyagée enceinte de 6 mois

pas d alcool, siege avec le plus d espace possible, beaucoup de marche dans l avion et une bonne creme solaire pour prevenir les taches de grossesse

bon voyage et profitez en bien car lorsque le bébé sera là, les voyages ne seront plus pareil

Merci !!!

Je remonte pour des conseils.

J'ai voyagé au Panama enceinte.

Bouger dans l'avion, pas d'excursion "hot". Pas de bisson

Crème solaire et un chapeau à large rebord.

Bien s'hydrater...

Bon voyage !

Bonjour, mettez beaucoup de crème solaire, surtout au visage, car vous pourriez vous ramasser avec un masque de grossesse. ( Taches brunes au visage qui ressemble à un raton laveur)  Pas d'équitation et faites attention aux excursions qui pourraient trop brasser le bedon.    Félicitation en passsant!!!!!   Prenez soins de vous car des enfants c'est si précieux.

Merci pour vos conseils, je vais faire bien attention au soleil, disons avec modération !

commenter
Répondre