finalement je part le 14 jan de ottawa est ce que il y a d'autres qui part aussi?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
finalement je part le 14 jan de ottawa est ce que il y a d'autres qui part aussi?
Par monalisa Le 31 décembre 2009, 11:48
BONNES VACANCES ÃA L'AIR TRÃS BEAU CE SITE!!! Si vous avez une chance de nous en parler un peu en revenant .Monalisa
0 réponse
Répondre
Par caboy Le 31 décembre 2009, 14:09
Salut moi ausi j ai reserve a l ocean turquesa mais depart de Quebec le 23 janv j ai paye 1200.00$ 1 semaine et toi?
0 réponse
Répondre
Par karen34 Le 31 décembre 2009, 14:48
moi, J'ai payer 1189.00, j'ai hâte!!!
0 réponse
Répondre