ixtapa

Général

ou aller comme resto  ,belle plage ,toute experience vecu merci

j attend toujours merci

le barcelo ixtapa belle plage tu el pharo qui es tres bien surtout avec coucher de soeil pour les autre il sont tous a pied proche de la chaine hoteliere

ixtapa quel rapport ton nom et la place est ce soleil garantie 9 mars merci

je choisie souvent ce nom oui chaleur et soleil c,est sure il fait toujour beau c,est comme acapulco j,y vaise n fevrier c,est pour qu,ont adore cette destination

ixtapa avec air canada c  est long pas pour rire avec nolitour c est avec transat et non canjet  j ai meme reserver classe club pour le prix 700.00 plus avec canada tui peux verifier  9 mars barcelo avec nolitours et 6mars meme hotel avec canada

tu as raison c,est avec transat quand j,ai reserver c,etait avec canjet en plus ca coutait 1000.00 de plus part couple j,ai reserver en juillet et le prix etait tres bon je  part le 20/02 il c,est encore complet la differance est de 1 heure de plus devol pas grand chose 6 heures avec transat 7 heures avec air canada en plus un vol le samadi nous ont n,ais 12 personne ont peu pasattendre quel hotel tu vas 

je reviens en plus l,horaire a changer c,etait depart a 9 hr le matin les gens vont pas etre content ma chum part le 26/01

Ixtapa,

J'aimerai p-e allez a Ixtapa cette ete nous cherchons une destination ou nous pouvons quand meme nous promenez et visiter par nous meme un peu genre Riviera Maya, Playa Del Carmen.....est ce que Ixtapa est bien et quel hotel me suggerer vous pour etre proche de la ville?

Merci

Beach Bum

je te sugere le barcelo faut regarder parce que cette destination ce fait pas l,ete trop chaud avant air canada le fesait mais je crois qui le font plus les dernier depart mi avril oui tu es en ville au barcelo mais c,est tres petit mais tellement le faune comme place tout ce passe a pied l,hiver la destination chaleur et soleil 35 tout les jour

commenter
Répondre