5 Dodos pour Barcelo Maya Beach

Général

J'ai vraiment hâte dans 5 dodos je part pour Riviera Maya. Premiere fois au Mexique.

Vraiment hâte. Y en a t il parmi vous qui partez pour cet hotel en même temps.

Bon voyage à tout ceux qui partent cette semaine.

dyanne

BONNES VACANCES ET TU T'EN VAS DANS UN BEL HÔTEL!!!D'après les commentaires c'est superbe!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Surement que je vais aimer, j'espere que la météo va s'améliorer car ce matin ca s'annonce pas mal nuageux les prochains jours. Je vais croiser les doigts

dyanne

salut

La section Beach a réouvert la semaine qu'on était la soit le 16 Déc., coté chambre je ne peux te dire quels changements ils ont fait mais pour la section Caribe, écran ACL au mur , couette de lit super confortable ,matelas neuf, céramique neuve dans la salle de bain. Les rénos doivent etre semblables dans le  Beach vu que le Caribe a été fermé cet été lui aussi .
tres belle chambre , on a fait un dodo dans cette section avant de se faire transférer dans la section colonial qui n'a pas encore été rénové mais qui est tres bien.

La plage est plus belle section beach que le colonial moins de roches dans l'eau.
La section est plus typique , les buffets sont a aire ouverte .
2 resto a la carte dans la section Beach-Caribe .
Tout en géneral est tres bien.

byeGlisser et Déposer

bon voyage,,,et la température sera surement mieux qu,ici,,,,,on passera la journée à déneiger,,,,,j,attends ton résumé car je serai à cet hotel le 9 février,,,,et à date la plupart des commentaires disent qu,ils ont été relocalisés,,alors du Maya Beach,,,on a peu de nouvelles fraiches,,,,,Bon séjour,,,,Pinkladie

tu vas adorer le barcelo moi aussi j,y etait cette automne la plage du beach est la plus belle en plus bonne vacance

J'ai oublier de mentionner que je vais y être 2 semaines. Avez vous fais des excursions mon chum aime l'apnée mais moi pas trop.

Merci de tout vos commentaires je ferai un résumer et montage à mon retour c sur

dyanne

Glisser et Déposer

commenter
Répondre