Blau Colonial

Général

Bonjour,

Je serai du 21 au 28 janvier au Blau et j'aimerais savoir comment rejoindre Michel afin d'avoir la chance d'avoir une chambre au bloc 16.  Quelle chambre vous me suggérez ?  J'aimerais avoir la vue sur la piscine et sur la mer.  Quels activités il y a a faire ?  Merci

Bonjour, notre choix c'est arrêter sur le Blau Colonial pour avril.....bon voyage et donnez nous votre impression à votre retour.

Je vous ai remonté le poste de Bunteux , son résumé.MonalisaGlisser et Déposer

Merci ont voit bien qu'il est un adepte de cet endroit son résumé et ses photos sont super pour nous les indécisGlisser et Déposer

Merci pour le très beau résumé mais comment rejoindre Michel au relations publiques à l'hotel Blau Colonial.  Merci beaucoup

si tu as réservé avec nolitours tu sera dans la section rénovée donc le bloc 31 ou 33 sera le mieux pour la vue sur la mer.sinon le bloc 16 bien que non rénové fait très bien l'affaire,tellement que j'ai demandé une chambre dans ce bloc pour mon prochain séjour en janvier.comme je ne peut pas te donner l'adresse ici tu en trouveras une sur le site suivant bien que ce ne soit pas celle de Michel directement tu auras sans doute une réponse.comme j'y serai du 17 au 24 nous aurons sûrement la chance de se croiser la bas.

http://www.blauhotels.com/cuba/colonial-en.html

bunteux

commenter
Répondre