Forum | Voyages à Rabais®

buffet au club amigo de holguin

Général

j aimerais savoir combien il a debuffet au club amigo de holguin d ouvert en jan. et combien il a des restaurant a la carte   claude qui a hate de partir   merci

Bonjour Claude D. il y a Guylou1664 qui doit revenir aujourd'hui ou demain elle va pouvoir te répondre mais je sais qu'il y a un buffet dans l'hôtel Alantico et un autre dans la section Caméléon Bungalow l'autre côté de la rue. Restos à la carte il doit en avoir sûrement 3-4 car quand j'ai été en basse saison il y en avait deux.MonalisaGlisser et Déposer

Dans la section Villa tu as le snack-bar 24 hres  avec déjeuner à la carte avec vue sur la mer et un resto à la carte le El Benny super bon.MonalisaGlisser et Déposer

merci beaucoup monalisa je pensais qui avais trois buffet    tu est tres gentille  claude.d

Re-bonjour, la plus vieille section Guardalavaca juste en arrière des villas la piscine est fontionnelle mais je ne sais pas si cet hôtel est ouverte probablement que avant il y avait un buffet aujourd'hui je ne sais pas Guylou1664 va sûrement le savoir elle a passé deux semaines dans les villas.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour,

Habituellement en haute saison il y a 3 buffets, Section Guardalavaca, section Cameleon et dans le batiment principale Atlantico.

Il y a 4 restaurants, le El Fuerté dans la section Cameleon

La Espada dans la section Atlantico

Le El Benny dans la section des Villas

Et le snack Bar El Guatiao qui le soir une section se transforme en resto Italien

Il y a 3 snack bar un au Atlantico, un au Cameleon et un au Guadalavaca

Cubajo

moi aussi je part le 12 jan. pour un gros deux semaines de chaleur et de soleil et jai bien hate sa va arriver tres vite les vacances    bonne anne a tous les amis du forum claude.d

oui c est a notre tour mais pour moi 1 ans c est longt sans vacances sa fait que jen profit en double pour revenir en forme du mieux que on peut lolllllllGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bientôt mon tour aussi hihihi le 7 janvier. Youppy!!!!

Bonsoir,

Nous sommes de retour du Club Amigo, séjour du 23 au 30 déc. Il y avait lors de notre passage 3 buffets, section Atlantico, Guardalavaca et Bungalow. Pour ce qui est des restos à la carte seulement 3 étaient disponibles, soit le El Benny (le meilleur à notre avis) en face du snack-bar 24 hres (villas), El Fuerte (dit l'italien mais n'offre rien d'italien) à côté du buffet et du snack-bar des bungalows et l'Espada face au buffet de l'Atlantico. Cette fin de semaine un resto grill devait ouvrir. Il serait situé sur la terrasse en arrière du buffet des bungalows.

elpaso

Bon retour avez-vous eu de la belle température avez-vous rencontrer Guylou1664??

Est-ce que c'était votre premier séjour avez-vous aimé en général!!!Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir,

Nous avons rencontré Guylou1664. Pour notre séjour, nous avons eu de la merveilleuse température ( 30 degré et plus) mais les 3 jours précédents notre arrivée il a plu et fait froid et cette fin de semaine il annonçait une vague de froid ( en espérant le contraire). Nous en étions à notre premier séjour à cet endroit et hotel. En général, nous avons aimé notre séjour, et ce malgré les petits inconvénients cités dans mon résumé.

J'y retounerais sans problème mais pas à n'importe lequel prix!

elpaso.

Moi aussi, 20 janvier pour deux semaines. Alors, Claude.d, Holaaa et Cubajo, on se voit lá-bas!

Marlene

Nous aussi partons pour Amigo le 13 Janvier ç s'en viens.Une petite question l'an passé nous sommes allé fin janvier et il avais juste deux buffets et je voudraissavoirou est le 3e buffets car un étais au Atlentico et l'autre dans la vielle partie et si il y as un 3e  dans les bungalows peut-on savoir ou il est placé par rapport au El Fuerto.Merci de votre réponse.

Bonjour, le buffet du Cameleon s'appelle en fait le resto 1720. Il est pratiquement a coté du El Fuerté, Là ou la belle Murale Coloniale de façace d'édifice termine. D'ailleurs l'acces du Grill se fait par là, vers l'arriere du buffet.

Cubajo 

on peut toujour esser de se voir la bas nous seron trois femmes et deux hommes tous dans la 50 ans   claude.d

Bonjour

Au souper des returning, je demanderai que les membres du forum se lèvent et portent un toast , alors on se verra c'est sure. Nous, nous arrivons le 21 à l'hotel et le 22 si canjet a trop de retard Hi! Hi!Glisser et Déposer

Cubajo

pour moi et plusieur autre voyageur le souper va deja etre fait  car nous arrivon le 12   claude.d

Bonjour,

C'est pas grave , vous n'aurez qu'a dire que vous êtes dans le groupe de Yoana , cela vous en fera 2.

Cubajo

c est a quel date ton souper  claude.d

Bonjour,

Je l'ignore encore , je le saurai le 22 faites moi signe la-bas je vous le dirai.

Cubajo

Nous, nous serons 3 couples entre 50 et 60 le 4 février.....on est comme les autres on compte les dodos....

Bonjour Claude.d!

Je serai aussi au Club Amigo du 08 au 15 janvier. Donc on se croisera peut-être  Il me reste 4 dodo.... ça s'en vient!

Sonrisa

commenter
Répondre