Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

un peut déprimé

Général

Je cherche un deal pour Punta Cana pour le milieu février je regarde les prix et sa bouge pas depuis 1 mois je regarde pour le tropical princess le 9 février j'espère qui va baisser je doit booker d'ici 2 semainesGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

holas ,ca va être difficiles c'est rare que les prix baises à cette période il faut que tu regarde à chaque matin partout

Tu vas sûrement trouver l'année dernière j'ai trouver pour la mi-février Punta Cana au edenth pour 1049$.J'avais acheté comme mi- janvier environ.Bonne chance!!!

merci tu m'encourage un peu

les bons deal etait en debut Décembre j'ai eu le Grand Paradise Bavaro pour le 6 Février 2010 à 1079.00 $ il est maintenant à 1600.00 $ pour la meme chose ! j'ai fait tout un bon Deal.

depuis l'année passé je trouve qu'il y à plus de bon deal à la derniere minute !

Petite suggestion pour vous,

Si vous allez au Tropical Princess je te suggère de prendre la section caribe, en tout cas évitez les vieilles chambres moi j'y suis allé l'année dernière et j'ai été décu de ma chambre qui était dans les petites villa...je peux t'affirmé que c'était pas un 4 étoiles. Pour ce qui est du site c'est bien. Mais l'hotel est dû pour des petites rénos.

Bye !

Ne desespérez pas dès demain on devrait voir des aubaines

Je l'espèreGlisser et Déposer

commenter