Los Delfines Varadero

Général

Bonjour, je désire avoir des commentaires de ceux qui sont de retour récemment de l'hôtel Los Delfines à Varadero. Est-il toujours  recommandé ? Comment était votre chambre, le service ?

Merci

Re-bonjour, Glisser et Déposer personne  revient de Varadero avec un séjour à cet hôtel ou peu me transmettre des informations ou commentaires d'un voyage récent ????

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse courriel de cet hôtel celui-ci  ne semble pas fonctionner ?       *********

Merci

Bonjour, jai ete a los delfines l'an passé ( janvier 2010 ) .. j'ai adoré ..
nous etions, moi , mon conjoint, ma mere, et mon fils qui avais alors 6 mois ..

la chambre que nous avions, donnais face a la piscine.. tres bien entretenue !
toute facon, quand jy ai eté, il faisais froid la 1ere semaine ( a cause du gel qu'il y a eu en floride .. ) donc le vent tappais les vagues, et ceux qui avais la chambre vue a la mer, avaient beaucoup de vent, et de bruit !!

Il y a le building qui a un bar, et amusements ( billard etc.. ) et la disco le soir .. c'est un peu plus bruiant dans celui ci la nuit ..

Il y a une vieille section aussi .. c'est la qu'il y a le buffet  .. les gens qui etaient dans la vieille section ont manqué d'eau chaude hi hi hi !

Coté nourriture, oui il y a de la passsssssssta ! mais il y avait beaucoup d'autre choix ! j'ai bien aimé, et aussi aimé le souper a la carte ( 2x ) .. mmm

La plage, tres belle, propre. ... nous avons fait des marches tous les jours.. TRES TRES LOIN ..

Coté rue .. on est direct au centre ville, c'est super, se promener, visiter, aller dans les restos, les cafés, les * marché aux puces * exterieurs, pour acheter des souvenirs .. il y en a plusieurs tout au long de la rue principale ! nous avons visité un parc aussi. .. . et fait un tour de caleche.. et biensur le fameux COCO TAXI ;) ..

Chaleur : comme j'ai dit plus haut .. on est mal tombé.. du au gel de la floride, la 1ere semaine etais .. entre 4 et 15 degrés.. avec vent et pluie .. la 2e il a fait chaud.. .. soit aux alentours de 23 a 28 .. !

ANIMATION : SUPERRRRRR

Bon voyage xox

commenter
Répondre