Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Ixtapa

Général

Je viens de voir qu'une personne se faisant appelé Ixtapa allait souvent souvent a cette destination,je pars dans une semaine pour le Melia Azul et c'est la premiere fois pour cette partie du Mexique par contre j'ai vraiment connue Acapulco pour y avoir été 4 fois.Fait-il vraiment le meme climat ??et pour avoir lue un peu dans les revues de voyages je suis sur la Playa Linda etes-vous au courant si on peu vraiment se baigner ou si les vagues sont trop fortes comme a Puerto Vaillarta??et connaissez-vous mon hotel??Je sais que j'en demande beaucoup mais je n'arrete pas de lire tout ce que le monde s'écrivent entre eux a chaque fois que je pars et c'est la premiere fois que je ne trouve rien sur une destination.Merci a l'avance....Palma

temperature la meme chose que acapulco le melia est tres bien la playa linda pas trop de vague c,est juste plate parce que tu es loin de la ville de ixtapa ou tout ce passe mais tu vas adorer ton voyage moi je vais au barcelo sur la zone hoteliere la plage est plus grande mais je suis sure que le melia est le plus neuf faut que tu alle a ixtapa un soir resto bar c,est une tres ville securitaire

Glisser et Déposer

je sais que c,est que c,est tres bien ca plusieur fois que j,y vais c,est un de nos coup de coeur surtout coter temperaure belle ville propre securitaire

alors on va attendre votre retour pour avoir plus de nouvelle et aussi pour voir toutes les photos :)  tu pourrais même m envoyer un ti courriel de là bas pendant que nous travaillons !!!!! ahahhaha

commenter