Retard vol C6-808 de QC

Général

Mon fils devait décoller ce matin avec Canjet pour aller à Varadero. Son vol était prévu à 7h45 et il est retardé à 20h00 ce soir et peut-être plus tard (Grrr!!!). Mon conjoint s'est rendu à l'aéroport en plus puisqu'hier soir, leur site internet n'indiquait aucun changement. Il paraît qu'il y a un bris mécanique sur l'avion. 

On ne s'est pas méfiés du tout, mais on aurait dû vérifier ce matin avant qu'ils quittent la maison. Ils ne se seraient pas rendus pour rien à 4h00 du matin...

Lui et ses amis vont perdre une journée de vacances à moins que son retour la semaine prochaine subisse une modification aussi. Est-ce que ça vous est déjà arrivé qu'un retard aussi important survienne sans que votre retour soit changé? Je ne sais pas si ils peuvent espérer un dédommagement $$ de Canjet dans un cas comme ça. Ils sont 14 jeunes qui partaient ensemble.

Aby

Un bri mécanique selon moi ils sont mieux de partir en retard et de se rendre non ! Je sais que ceci occasionne des problèmes et que nous perdons du temps de vacances mais....

Je serai peut-être comme eux moi aussi car je quitte mardi avec Canjet.

Par contre je crois qu’il devrait demander un remboursement pour cette journée perdue.Glisser et Déposer

Rouki

Glisser et Déposer nous sommes 5 à partir avec Canjet le 9 janvier..j'espère TELLEMENT qu'il n'y aura pas de retard..si oui..hé ! bien Canjet sera rayé de ma liste , plus jamanis je ne prendrai..je sais...faut jamais dire jamais...mais....je trouverai bien un moyen de prendre une autre compagnie..oh oui !!!

Célyne Glisser et Déposer  6 dodos..

Bonjour, c'est moi plate, pour ceux qui sont à la chaleur pour attendre l"avion de retour. Surement qu'eux attendais le départ de ce matin, pour reprendre le même avion....désolé pour ceux qui partaient...Bon voyage, et Bonne semaine quand même

Le vol est maintenant retardé à 21h50 au lieu de 7h45. Mon fils a perdu complètement sa première journée de vacances à Varadero, je suis très déçue pour lui.  

Bonjour Aby,

Sa nous est arrivé en 2008 nous partions pour varadero aussi et nous voyagions avec transat l'avion avait un bris nous devions quitter de Quebec a 16h00 et nous avons seulement decolé dans la nuit a 4h00 du matin .Nous avons du rester a l'aeroport car ils nous disait toujours que sa ne serait pas long pour finir que nous avons partie 10h plus tard.

Ils nous ont payez le souper a l'aeroport et nous ont donné un petit credit de 100.00$ parceque des gens commencait a se faché.

Mais le retour ses fait a la meme heure que prevue .

Nathalie

commenter
Répondre