Forum | Voyages à Rabais®

Retour du Riu vallarta....

Général

Glisser et Déposer Holas hé oui de retour  du riu vallarta super belle place super bonne bouffe  super beau site ,Un peu bruyant a cause de la cour intérieure ,plage  avec de belles grosses  vagues eau pas aussi claire que cuba ou la republique mais c est le pacifique tres beau coucher de soleil.Tres pres de l aéroport a 15 minutes.Nous avons visité le riu jalisco et le pacifico qui sont tout pres et passé devant le royal decameronqui semble de la plage  tres correct sans plus,De retour  a la réalité cematin Glisser et Déposer,Si vous avez des questions nous sommes de retour.

allo a toi bon retour,contente de voir que le riu était bien car j y vais en mars dis moi ta chambre était elle standard et comment était elle situé quel étage les resto a la carte les réservations facile ou non ,le village de bucceria est ce loin a pied,pour les chaises de plages et de piscine faut il etre la tôt pour réserver nos chaises ou non.aussi pour l avion y a t il une taxe de sortie du pays et de combien.nous c est avec transat ..as tu fait une excursion ,bon c est pas mal toute les questions que j ai je te remercie d avance bye et bonne Année .

luciole

Bonjour Luciole, je reviens aussi du Riu Vallarta du 26 au 2 janvier alors je me permets...  Sable blanc pourra émettre ses commentaires par la suite...

Nous avions une chambre standard en occ. triple au 4e étage avec vue sur la plaza centrale. Nous avons tenté de changer pour une Family Room mais elle n'était pas disponible avant le 3e jour alors s'est accommodé de ce qu'on avait et c'était bien correct... 2 lits double, grande salle de bain à double lavabo, grand garde-robe, bureau à 6 tiroirs et 2 tables de chevet pour rangement + frigo avec boisson.

Resto à la carte tu dois réserver entre 8h et 10h à tous les matins pour le soir même. N'arrive pas à 9h58 car ils te diront qu'il est passé 10h (heure mexicaine) héhé

Village de Buccérias accessible à pied par la plage. Tous les mexicains te dirons que c'est 15-20 min. mais encore là c'est des minutes mexicaines... c'est presqu'une heure. On a pris un taxi pour 70 pesos ça vaut pas la peine de perdre 1h. Nous sommes arrêtés pour prendre une bière dans un resto sur la mer pour voir le coucher de soleil et pendant environ 30 min. nous avons reçu la visite d'au moins 25 enfants mexicains qui tentent de vendre toute sorte de kossins... ils font une face toute triste lorsque tu leur refuses... assez dérangeant.

Chaises de plage, nous avons dû nous en passer une journée car nous sommes arrivées à la plage vers 11h il n'en restait plus. Chaises de la piscine encore plus populaires, elles sont réservées très tôt le matin. Un soir nous étions assis dehors à 3h du matin et nous avons vu des gens passer avec leur serviette de plage pour aller réserver les chaises... assez hallucinant!!! Mais il ne faut pas oublier que c'était la semaine du jour de l'an et que l'hôtel était occupé à pleine capacité avec majoritairement des mexicains locaux.

Il n'y a pas de taxe pour sortir du pays.

En général, très bel hôtel, bouffe excellente presque meilleur au buffet. J'avais rarement aussi bien mangé dans un buffet. Hôtel très très très bruyant, ça m'a beaucoup dérangé. J'ai finalement dormi avec des bouchons après 2 jours, c'était moins pire. On entend les portes de nos voisins claquées, les bébés pleurer et crier dans le corridor à 7h le matin et la musique de la discothèque jusqu'à 2-3h du matin même au 4e étage alors que la disco est au sous-sol... mais puisque je fermais la disco presqu'à tous les soirs c'était un peu moins dérangeant  Glisser et Déposer

Je ne considère pas cet hôtel comme un 5* du tout. Chambres très vieillotte, ça sentait l'humidité toujours... pas de fan dans salle de bain alors vous pouvez imaginer la moisissure même s'ils ont peinturé par dessus. Des assiettes de nourriture et des verres à moitié vide ont traîné sur l'étage dans le bol de cendrier pendant 48h. À notre premier souper au buffet, ça faisait au moins 5 fois qu'il retournait la nappe de bord pour tenter de cacher les taches de nourriture des autres clients... mais c'est parce que la nappe a juste 2 bords alors imaginez!!! Nous avons demandé de mettre des serviettes de table que nous avons étendues à notre place pour être certaines de ne pas se salir. Les tables n'étaient jamais débarrassées à l'avance autant pour le déjeuner que pour le souper.

Ce fut un très beau voyage, je voyage beaucoup et je suis le genre à m'accommoder de ce que j'ai alors on garde quand même un très beau souvenir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

merci a toi pour tes réponse cela est tres apprécié je sais que c est pas l eau des caraibes mais je voulais voir le climat du mexique semble t il plus chaud..pour ce qui est de l hotel j ai bien hate de voir car premiere expérience de grande hotel a étage mes autres voyages était plus dans bungalow..alors merci

lucioleGlisser et Déposer

Glisser et DéposerHolas luciole ,nous avons bien apprecié le riu seul petit bémolest le bruit a cause de sa construction en forme  de U nous étions au 3 étage et effectivement le bruit provenait de la cour centrale,mais ca ne m as pas trop dérangé pour  le someil éPour les chaises nous arrivions vers 8.30 a la plage et ily avait encore beaucoup de chaises .Pour la nourriture tout était SUPER bonle buffet en particulier.Nous avons fait le resto asiatique TRES ORDINAIRE a ne pas prendre .Le meilleur selon les autres voyageurs était sir george.Pour la propreté  pas de moisisure dans la chambre de bain et au buffet des tables super propre.Pour le petit village 1.15 de marche par la plage super.Nous avons été manger au rio jalisco a deux minutes de notree hotel et nous avons visité par la suite.Lors de notre marche nous nous sommes permis  d aller visiter le riu palace Glisser et Déposer.Trajet de l aéroport 20 minutes au plus.Glisser et DéposerN hesites si tu as des questions ,vous avez fait un tres bon choix, la plage  est super belle mais l eau n est pas comme dans les caraibes,super belle vagues Glisser et Déposer

Merci a toi de prendre le temps de répondre a mes questions c`est apprécier la peur que j ai le plus c est concernant le bruit en tout cas nous verron bien et moi en vacances je dort toujours avec des bouchons car il est rare de ne pas entendre les portes et douche ou autre des autres chambres...alors si d autres questions me viennent je ferai appel a toi ou autre voyageur qui iront fin janvier.

bye LuGlisser et Déposerciole

Bon retour

Je voudrais savoir le code vestimentaire pour les hommes au buffet et au reto a la carte car nous partons le 29 janvier et est-ce que l'eau etait chaude.  Merci

Glisser et DéposerHolas Mich 44,pour le code  vestimentaire au buffet en bermuda et chandail et resto a la carte pantalon long et chandail ou chemise.Pour l eau a la plage elle était chaude, mais la piscine plus froide Glisser et Déposer.Le matin plutot frais jusqu a 10.00am.Belle journée ensoleillé,pas de pluie pendant toute la semaine sauf un matin tres tot quelques gouttes.Tres bon choix d hotel pour le prix que nous avons payé,1450.00 pour une semaine du 25 dec au 2 janvier, mais heures de vols Glisser et Déposer bizarre  mais cela valait le cout.Glisser et Déposer

Merci  beaucoup pour les renseignements. il ne reste plus qu'a compter les dodos. 

bon retour sable blanc

moi aussi j'y serai à cet hotel le 29 janvier et j'aurais une question , probablement sur le même vol que nous de retour le samedi matin donc départ de l'hotel dans la nuit de vendredi donc ma question

est-ce qu'il te laisse la chambre pour la journée et une partie de la nuit car lors de l'achat du voyage il marquait que s'était un 8 jours ........

et à l'arrivée votre chambre était elle prête

merci à l'avance

Glisser et DéposerHolas Tchin nous avions un 8 jours et effectivement nous avions la chambre pour la derniere nuit sans frais. Bonnes vacances vous allez adorer mais c est un site differentdes autres sites c est a dire des bungalowGlisser et DéposerSuper temperatureGlisser et Déposer

est-ce que tu avais fait une demande spécial pour la chambre?

si oui lequel

merci pour tes réponses

Glisser et DéposerHolas nous avions envoyé   une demande  pour une chambre opposée a la disco et  salle de spectacle,mais que tu sois n importe ou tu vas entendre le bruit jusqua 11,00pm.Nous sommes parti avec transat et de retour avec canjet au retour 1,00 de retard,Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHolas j ai oublié oui les chambres etaient pretes.

autre question j'ai oublié

était tu avec transat ou comme moi changé pour Canjet

commenter