Hey Sylman tu dors pas,tu ne seras pas en forme demain,tu as une grosse journée
dileb
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hey Sylman tu dors pas,tu ne seras pas en forme demain,tu as une grosse journée
dileb
Par Schwizie Le 3 janvier 2010, 21:18
Sylman je te souhaite une agréable croisière. J'adore ce genre de voyages. Tu nous en parleras au retour. Profite de chaque moment et paie-toi la traite ma belle avec ton chum.
Schwizie
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 janvier 2010, 21:58
Allez hops au lit
BONNES VACANCES!!!!!!Profitez-en bien!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre