barcelo punta cana quel section

Général

bonjour je pars au barcelo punta cana avec mes 3 enfants en janvier...j'aimerais savoir si il y a des sections que vous me conseillez? J'ai fais la demande en réservant pour avoir 2 chambres côte à côte pour avoir un oeil ou plutôt un oreille sur les enfants mais selon vos expériences ce peut il que nous soyons éloigné? est-ce que je ferais mieux d'envoyer un email à l'hotel pour leur demander? si oui avez-vous l'email de l'hotel...merci beaucoup pour vos réponses!c'est la premiere fois que je voyage avec mes enfants et c'est un peu stressant...ils ont 15,13 et 11.

je suis certaine que quelqu'un peux me répondre svp....Glisser et Déposer

J'y arrive justement.  Tu peux leur envoyer un émail, sac9 a commercial barcelo.com, mes 3 enfants de 23-16 et 19 ans ont eu une suite la 6200 et moi j'avais la 7109, c'était très bien.  J'ai envoyé 3 émails et pas de réponse.

si tu as des questions n'hésite pas, j'ai pas fait de résumé encore, mais ça viendra.

bonsoir

moi j aimerais bien avoir votre opinion ou vos commentaires positifs et negatifs svp car je vais a cette hotel le 10 fevrier

merci Franky

Nous avons séjourné du 19 au 26 décembre en général l'hotel est acceptable si vous payez en-bas de 1000 $. Très important : si vous réservez avec nolitours vous avez les chambres non rénovées... avec vacances transat chambre deluxe section rénovée 1 2 et 3.

Resto à la carte très bon mais difficile de réserver à des heures convenables.
Buffet très ordinaire
Plage superbe, grosses vagues, parfois même dangereuses, aucun palapa mais toujours de la place sur la plage et ombre avec les palmiers
Chambre rénovée très belle mais petite
Propreté, laisse à désirer (un peu vieux et défraîchi)
Service très bien personnel très gentil

L'hotel était bondé de gens pour le temps des fêtes, buffet du 24 et 25 très bon, langouste, crevettes, filet mignon etc.

Bon à savoir resto à la carte pour le diner de 12:00 à 15:00 très bon.

Bonnes vacances

commenter
Répondre