Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NEW YORK

Général

allo est ce que tu prends le bateau le 27 fevrier norvegian gem ,les iles de bahamas?

Effectivement, je prends ce bateau mais le 6 mars et le retour prévu le 13mars 2010. Partirais-tu une semaine avant moi?

Susie13Glisser et Déposer

oui je pars la semaine avant toi je crois moi aussi c`est la premiere fois en croisiere ma chum a pris ce bateau l`année derniere et elle a adoré

Il ne me  reste qu'à trouver un hôtel et un stationnement pour la semaine à New York et l'affaire sera pinotte. Je pars aussi dans moins de 3 semaines pour Antigua. Beaucoup de choses à penser mais j'ai très hâte de faire ces 2 voyages. Petite question, prenez-vous l'avion pour vous rendre à destination (N-Y) ou si vous vous rendez par vos propres moyens?

susie13 Glisser et Déposer

on y va en camion nous allons partir le vendredi matin pour aller visité N-Y nous irons couché juste a coté de N-Y a 20 min ca coute beaucoup moins cher ,c`est ce que ma chum ma dit j`ai hate mais ca me fais peur une croisiere pour le mal de coeur

Je viens de réserver pour la nuit du 5 mars au Marriott de Jersey City. Nous serons de l'autre côté du tunnel Lincoln à environ 3km. du port. Nous devrions laisser notre véhicule au port de N-Y. Du moins on l'espère. Je n'ai aucune inquiétude face au mal de mer, mais je ne prendrai pas de chances en apportant des médicaments contre cet inconvénient. Bonne soirée à toi.

Susie13Glisser et Déposer

commenter