Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un a des commentaires concernant cet hotel, le Paradisus Punta Cana.Si la bouffe est bonne, s'il y a beaucoup d'animation, les chambres sont-elles propres. etc.... nous avons réservé pour avril.

Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un a des commentaires concernant cet hotel, le Paradisus Punta Cana.Si la bouffe est bonne, s'il y a beaucoup d'animation, les chambres sont-elles propres. etc.... nous avons réservé pour avril.

Merci