Sky S. Quelqu'un a déjà voyag&

Général

Vous connaissez Sky Service  Glisser et Déposer  J'ai réservé un forfait en Jamaique avec Vacances Sunquest  à l'hôtel Riu Négril du 16 au 23 Janvier. Je pars avec ma petite-fille de 16 ans pour aller rejoindre ses parents qui eux partent le 9 pour 2 semaines. Le transporteur  est Sky Service. Quelqu'un connait cette compagnie  Glisser et Déposer Je trouve que les renseignements ne sont pas très clairs sur leur site au sujet des bagages de soute. On parle de 2 valises pesant au total 44 lbs.Est-ce bien cela  Glisser et Déposer Aussi je ne vois pas ce qu'ils offrent à bord. Y a t-il un repas de servi Glisser et Déposer Faut-il payer les consommations Glisser et Déposer etc.  Si vous avez déjà pris cette compagnie S'il vous plait pourriez-vous me renseigner  Glisser et Déposer J'aimerais aussi des commentaires sur l'hôtel Riu Négril.  Merci beaucoup.

Croissant de lune

Glisser et Déposer

Salut,nous aussi on pars le 16 janvier pour le riu negril avec eu.ca fait 4 fois qu on va en jamaique et on a deja voyager avec eu en 2006.je me rappel qu il y avais pas beaucoup d espace entre les banc,tres serré.pour le service rien a dire.ils nous servent un repas.pour le reste, il faut deboursser......pour ce qui est de l hotel,nous on as deja ete  a coté au Riu tropical bay.C est un tres beau coin de pays!!! Nous on avait adoré,c est pour cela qu on y retourne.la plage est superbe,la bouffe excellente,et on est a 5 minutes de negril!super pour faire des achats et pas loin pour aller au celebre Rick's Café!!bon voyage!

Un gros merci à toi pour les renseignement. Peut- être qu'on va se croiser. Je te souhaite un bon voyage à toi aussi. Merci

Croissant de lune

Glisser et Déposer

commenter
Répondre