Vous connaissez Sky ServiceÂ
 J'ai réservé un forfait en Jamaique avec Vacances Sunquest à l'hôtel Riu Négril du 16 au 23 Janvier. Je pars avec ma petite-fille de 16 ans pour aller rejoindre ses parents qui eux partent le 9 pour 2 semaines. Le transporteur est Sky Service. Quelqu'un connait cette compagnieÂ
 Je trouve que les renseignements ne sont pas très clairs sur leur site au sujet des bagages de soute. On parle de 2 valises pesant au total 44 lbs.Est-ce bien celaÂ
 Aussi je ne vois pas ce qu'ils offrent à bord. Y a t-il un repas de servi
 Faut-il payer les consommationsÂ
etc. Si vous avez déjà pris cette compagnie S'il vous plait pourriez-vous me renseignerÂ
 J'aimerais aussi des commentaires sur l'hôtel Riu Négril. Merci beaucoup.
Croissant de lune
Par Croissant_de_lune Le 4 janvier 2010, 16:04
1 réponse
Répondre
Par pichette_jocelyn Le 4 janvier 2010, 16:27
Salut,nous aussi on pars le 16 janvier pour le riu negril avec eu.ca fait 4 fois qu on va en jamaique et on a deja voyager avec eu en 2006.je me rappel qu il y avais pas beaucoup d espace entre les banc,tres serré.pour le service rien a dire.ils nous servent un repas.pour le reste, il faut deboursser......pour ce qui est de l hotel,nous on as deja ete a coté au Riu tropical bay.C est un tres beau coin de pays!!! Nous on avait adoré,c est pour cela qu on y retourne.la plage est superbe,la bouffe excellente,et on est a 5 minutes de negril!super pour faire des achats et pas loin pour aller au celebre Rick's Café!!bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 4 janvier 2010, 16:41
Un gros merci à toi pour les renseignement. Peut- être qu'on va se croiser. Je te souhaite un bon voyage à toi aussi. Merci
Croissant de lune
1 réponse
Répondre
Par pichette_jocelyn Le 4 janvier 2010, 18:43
0 réponse
Répondre