Stationnement New-York

Général

Nous partons de New-York en croisière début mars.  Nous avons prévu d'y aller avec notre véhicule et de le laisser à l'hôtel où nous passerions la nuit avant notre départ. J'ai appellée à l'hôtel que j'avais choisi et on m'avise qu'il n'y a pas de place pour mon véhicule à cette date. Connaissez-vous des hôtels qui peuvent nous offrir ce service? Je sais que nous pouvons nous stationner au port mais c'est plus dispendieux et y aura-t-il de la disponibilité à ce moment-là. Il s'agit de notre 1ère croisière et nous sommes novices dans ce domaine. Nous aimerions un hôtel pas trop loin du port afin que nous puissions nous y rendre en taxi. Merci et bonne journée.

Susie13Glisser et Déposer

Bonjour, j'ai fait cette croisiere en janvier 2007.  Nous sommes partis le matin-meme et avons stationné au port.  Aucun probleme pour l'espace.  Il y a un site ou vous pouvez aller et surement que vous pouvez réserver d'avance.  NYC n'est que 6 hrs de Mtl a mo9ins que vous ne partiez de Qc, pourquoi ne pas partir le matin ou au p0ire s'il y a de la neige prévue, partir la veille.  Les hotels a NYC sont tres chers

tu peux verifier pour le train Montreal New york

quelque fois c est moins cher que de prendre ta voiture, l hotel et le stationnement

ALLO EST CE QUE TON DEPART DE NEW YORK EST LE 27 FEVRIER POUR LES BAHAMAS AVE LE BATEAU NORVEGIAN GEM

Je viens de te répondre dans ton post.

Je ne recherchais aucunement un stationnement gratuit pour la semaine mais plutôt à un prix raisonnable. Merci .

Susie13Glisser et Déposer

commenter
Répondre