Nous partons de New-York en croisière début mars.  Nous avons prévu d'y aller avec notre véhicule et de le laisser à l'hôtel où nous passerions la nuit avant notre départ. J'ai appellée à l'hôtel que j'avais choisi et on m'avise qu'il n'y a pas de place pour mon véhicule à cette date. Connaissez-vous des hôtels qui peuvent nous offrir ce service? Je sais que nous pouvons nous stationner au port mais c'est plus dispendieux et y aura-t-il de la disponibilité à ce moment-là . Il s'agit de notre 1ère croisière et nous sommes novices dans ce domaine. Nous aimerions un hôtel pas trop loin du port afin que nous puissions nous y rendre en taxi. Merci et bonne journée.
Susie13
Par lilysue Le 4 janvier 2010, 10:33
Bonjour, j'ai fait cette croisiere en janvier 2007. Nous sommes partis le matin-meme et avons stationné au port. Aucun probleme pour l'espace. Il y a un site ou vous pouvez aller et surement que vous pouvez réserver d'avance. NYC n'est que 6 hrs de Mtl a mo9ins que vous ne partiez de Qc, pourquoi ne pas partir le matin ou au p0ire s'il y a de la neige prévue, partir la veille. Les hotels a NYC sont tres chers
0 réponse
Répondre
Par michou54 Le 4 janvier 2010, 10:53
tu peux verifier pour le train Montreal New york
quelque fois c est moins cher que de prendre ta voiture, l hotel et le stationnement
0 réponse
Répondre
Par francisetmelanie Le 4 janvier 2010, 12:37
ALLO EST CE QUE TON DEPART DE NEW YORK EST LE 27 FEVRIER POUR LES BAHAMAS AVE LE BATEAU NORVEGIAN GEM
1 réponse
Répondre
Par j_noiseux1 Le 4 janvier 2010, 12:39
Je viens de te répondre dans ton post.
0 réponse
Répondre
Par j_noiseux1 Le 4 janvier 2010, 12:42
Je ne recherchais aucunement un stationnement gratuit pour la semaine mais plutôt à un prix raisonnable. Merci .
Susie13
0 réponse
Répondre