suite 3

Général

le matin du 2 on a passe des feuilles pour notre opinion demande a la dame si cela irait a la poubelle elle ma dit que sa serait lu elle a pas eu la chance de l,avoir je l,ai remis au grand boss l,italien en main propre en passant je mange comme tout le monde mon bacon croustillant mais quand tu l,etires comme un lastic je crois qui es pas bien cuit pas un matin le bacon cuit a part le 2/3 janvier fini holquin finis les sirenis avec les sirenes sur la table le monde a trouve sa degradant mettre une sirene sa table pour vend

re ton hotel ce pas fort mon opinion

salut de icepack

Hé Acuma!!!!

Le Turquesa est un bon hotel, pas parfait certainement, mais beaucoup mieux que tu peux laissé entendre....

Je vous recommande cet hotel sans hésiter

Moi aussi j'ai bien aime .

Sylvie

ce qu'il veux dire, c'est que a noel, il y avail une fille déguisée en sirène, perchée sur un gateau, tout le long du souper.

pour la veille de l'an , elle était sur une montagne de coupes de champages.

l'hotel, selon ce que j'ai lu des années passées, a perdu des points, c'est sur!

la bouffe treès limité, on ne peux comparer cet hotel avec le playa pesquero.

nous n'y retournerons jamais, c'est sur! vive le mexique!

emmanuelle tu es tombe en plein dans le mille je prends le casa marina a sosua acote de lui et je classe le casa 4 et demi je redescends l,autre a 3 dans le buffet grill pour spaghetti a gauche grill pour franche de steakette ou de porc a gauche de cela grill pour calmars et cie chou fleur ble d,inde et sacisse alle mande a repetition je m,attendais pas a un5 mais au moins quelque chose qui tenait debout a part le decor et le staff cet hotel a pas besoin d,un coup de pinceau mais plus un coup de redressement pour les sirenes j,ai 56 ans trouve sa passe de mode j,aimerais voir cette publicite au quebec sur beaucoup de monde serait a la barrica de bye le monde fini holquin retour varadero bella costa the best a la prochaine emmanuelle

salut de icepack

pour moi, ce sera gr palladium white sand, départ 26 janvier...Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer Acuma, Je suis un peu mêlée et pas sûre de tout comprendre , mais il semble que tu n'as pas passé une belle semaine de vacances ....J'espère qu'au moins il faisait beau et chaud.

commenter
Répondre