Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux connaisseurs du Barcelo santa clara

Général

Bonsoir, j'ai reservé aujourd'hui pour le 10/1 une semaine. Comme on y va avec les enfants(9et6)je voudrai savoir, que faut-il éviter à l'hotel, restaurant lequel est le meilleur...y-a-t-il des puces de sables, des moustiques...

aussi côté excursion, y-en-a-t-il d'inteessantes? peut-on nager avec les dauphins????

Les serveurs, le personnel est-il trop demandant côté pourboirs?

Que faut-il ne surtout pas rater????

Merci beaucoup

Glisser et Déposer

Salut !!! tout comme toi je me renseigne sur le barcelo cayo santa maria et j ai trouvé sur un site, toute la liste des excurtions qui dit les prix et explique en gros ce qu on fait durant l excurtion .... sa explique aussi les chose a voir et tout .... il y a aussi beaucoup de photo ;) bref je pense que tu trouvera beaucoup de truc la dessu que tu te questionne !!!

http://www.cayosantamaria.info/excursions_fr.html

moi j'y vais au barcelo le 17 janvier Glisser et Déposer j aivraiment très hate ... je suis deja allé au melia cayo santa maria en 2004 et j avais vraiment beaucoup aimé sa Glisser et Déposer

Merci beaucoup Millya. Nous on quittera le 17! Bon voyage1

Bonsoir, je viens de lire des ommentaire sur l'hotel sur un autre site, j'ai eu peur. Il parlait de vol dans les coffres fort. Les gardiens qui regardent par la fenetre...

Avez-vous déjà entendu des gens parler de â?

Merci beaucoup

J'y suis allée en juin dernier et je n'ai pas entendu parler de vols à l'hôtel dans les coffrets de sécurité. Les gardiens???? j'étais au troisième et ma soeur au premier et nous n'avons pas vu de voyeurs.

Il y avait un peu de moustiques malgré qu'on arrosait deux fois par jour.

Nous étions dans le bloc 9 près de la plage,face à la piscine et du resto. Nous avons eu un excellent service sans être oubligé de donner des pourboires. Le personnel est très gentil à l'exception du barman à la plage.

Pour nager avec les dauphins :Delphinarium en construction d'un delphinarium à l'ouest de Cayo Ensenachos ...je ne sais pas si  c'est terminé

Glisser et Déposer

jy etais au barcelo du 24-31 dec dernier....pour les vols dans les chambres,je ne pense pas car nous etions 3 gars dans la chambre et un de nous a laisser sa camera video toute la semaine sur le bureau et pas de vol...pour les pourboires....on a eu un tres bons service toute la semaine....nous avons donné environ 65 CUC chacun pour la semaine..mais jamais nous avons senti de la pression de leur part pour pourboire.....pour le delphinarium...pas encore pret mais tu peut voir les dauphins avec l excursion de catamaran...c est la seule excursion que nous avons fait car on a profiter au maximum de cette merveilleuse plage du barcelo....

pour les restos les buffet sont tjs excellent...resto italien(steak tres bon) au fruit de mer(demi homard tres bon....ne pas prendre le cappucino de homard en entré)  au resto espagnole(demande le choix du chef)....le seul assez ordinaire... cest le grill le midi....c est tres long pour avoir ton lunch et le meilleur choix est le macaroni

commenter