bayahibé...qui part

Général

hola...partons pour Catalonia gran dominicus.....11 /01/ y'a t'il des forumeurs qui vont à Bayahibé??

Nous avons été a cette hotel l'an dernier en janvier, nous avons bien aimé, la bouffe, l'animation,la pizzéria ouvert tard dans la nuit et que nous faisons faire a notre gôut, le filet mignon du el rancho, le fromage bleu, le poulet au snak de la plage, profite-en pour aller a l'île de Saona tu seras à côté du port et surtout informe toi sur le net a Bayahibe tu peux acheter tes excursions, tu peux y aller a pied et tu payeras beaucoup moins chères et ils viennent te chercher a l'hôtel,et tu saluera Jenny tu la reconnaitras à son fabuleux rire elle est barmaid au bar central, où il est plaisant de prendre l'appéro...Bonne vacance

Salut.Moi aussi je suis allée à cet endroit et oui c'est bien.Si ça ne te dérange pas de débourser ,tu peux réserver un souper sur la plage..c'est super le fun.Très romantique et les serveurs sont aux petits soins avec nous et très bonne langouste. Bon voyage.

A quel prix il me semble que c'etait pas mal cher?

1190.00$   en octobre...je n'ai jamais vu une mer...tranquille...très hateGlisser et Déposer

riviera maya c'est une très belle mer mais plus agité!!  tofnut...

Salut.Pour le souper sur la plage et bien nous avons payé 60$ chacun et le vin n'était pas compris.C'est vrai  qu'il y a des complexes qui offrent de la langouste gratuitement mais....que voulez vous !.....c'est pas un 5 ****....moi je part en avril et pour la 1ère fois à la Riviéra Maya....je compte les semaines!!!!c'est loin.Glisser et Déposer  Bye et bon voyage.

Moi je part le 15 fevrier a la meme hotel et j' ai hate de patir , j' ai lu de tres bon commentaire et j' aimerais savoir ou vous acheter les excursions a moindre prix proche du port?????

ps , vos commentaire seront les bienvenue a votre retour......Glisser et Déposer

Nous partons également le 11 pour Bayahibe, mais nous allons à l'Osais Canoa pour la 2eme fois et pour 2 semaines

Allo! pour aller au village Bayahibe , tu vas sur la plage tu vas a ta droite tu passes devant l'Iberostar il y a comme un phare et puis une petite plage privé pour les gens qui sont en croisière, vers le fond de la plage il y a un restautant a sa gauche un mur de béton qui est si je me rapelle bien les limites du Wihdham tu longes ce mur et a ta gauche petite rue et en marchant tu te rends au village ce n'est qu'environ 15 minutes de ton hotel, pour acheter du café et autres cucusses c'est moins cher qu'a l'aéroport...vanille café cigare dans la 2 ieme rue en arrière, il ya un petit magazin ou il font des cigares...

Nous serons au Oasis Canoa le 11 janvier avec Air Transat pour 2 semaines, nous avons très hâte!!! Et vive la chaleurGlisser et Déposer

Nous serons au Oasis Canoa le 11 janvier pour une semaine avec air transat

Glisser et Déposer  Sylvie

commenter
Répondre