Qui part le 17 janvier avec Air Transat pour le Grand Palladium à Riviera Maya ?
11 dodos !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui part le 17 janvier avec Air Transat pour le Grand Palladium à Riviera Maya ?
11 dodos !
Par annibou5 Le 6 janvier 2010, 00:56
annibou5
1 réponse
Répondre
Par kakinne Le 6 janvier 2010, 01:11
Nous serons au Kantenah pour une 3e fois.... c'est vraiment génial cet endroit, j'adore !
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 6 janvier 2010, 01:25
annibou5
0 réponse
Répondre
Par kakinne Le 7 janvier 2010, 15:29
1 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 8 janvier 2010, 17:41
Je pars avec ma petite-fille rejoindre ses parents au Riu Négril Jamaique avec Sky Service.
Croissant de lune
0 réponse
Répondre