hey vos valises sont elles pretes ? 3 dodos et demie .............. au plaisir de se voir! 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
hey vos valises sont elles pretes ? 3 dodos et demie .............. au plaisir de se voir! 
Par lynda_bouchard Le 5 janvier 2010, 20:36
non, pas encore commencer , on va les commencer demain soir...on aura p-e la chance de se voir ,
0 réponse
Répondre