Forum | Voyages à Rabais®

Rép.Dom/médicament tourista

Général

Mon choix étant toujours Punta C (Caribe club)...la dernière fois que je suis allée en RD, j'ai eu la tourista...Glisser et Déposer.  Je vais voir mon médecin la semaine prochaine et je voulais en profiter pour lui demander une prescription pour des pilules contre ça...

Lequel me conseillez-vous ?

MERCI !! 

CyproGlisser et Déposer

mon fils et sa gang prennent du cypro et partent demain pour punta cana

Cypro ne devrait pas être utilisé comme méthode préventive car c'est un anti-biotique, Il est parfaitement efficace et tres rapide lorsque l'on contacte la tourista.,

Une bonne méthode pour préparer sa flaure intestinale toutefois c'est le Probaclac.

Cubajo

J'oubliais la tourista n'a toutefois rien a voir avec les selle molles du voyageurs, la tourista est la plus part du temps accompagnée de fièvre et d'étourdissement.

Cubajo

Glisser et Déposer

Cypro

Moi, je prends le vaccin Dukoral.  C'est une petite poudre que tu mélanges à de l'eau.  La première fois, tu dois prendre deux doses, et ensuite seulement une de rappel.  Je prends aussi du pepto tous les matins.  J'amène du Cypro, en cas que j'attrape un virus.  Et aussi des Immodiums, mais en dernier recours aussi.

Le vaccin contre la tourista est Dukoral, ça prend une prescription de votre médecin et ça doit être pris1 semaine avant le départ, la 1e année 2 doses par la suite 1 dose par année, moi j`en prends depuis 4 à 5 ans et n`ai jamais eu la tourista. Bonnes vacances

Puisque tu vas voir ton médecin, il saura quoi te prescrire.  Mais il y a le Dukoral, pour prévenir la tourista (vomissements, diahrée, fièvre, étourdissement).  C'est un vaccin en forme de poudre à ajouter dans de l'eau.

La plupart du temps, on a une diahrée car on mange beaucoup plus de fruits que d'habitude, et on boit aussi un peu plus.  La nourriture aussi est différente et peut provoquer cet état.  Attention au Pina Colada et au Banana Mama, car l'ingrédient principal est la noix de coco et c'est un laxatif naturel comme le disait un autre forumeur.

Pour remédier aux selles molles ou liquides, je prends 2 immodiums.  Si ça continue, j'en prends une autre.  Les instructions sur sur l'emballage.

Ca s'écrit CIPRO et non CYPRO

cipro

Bonsoir,

Premièrement, il sera sage que vous en parliez à votre médecin

Deuxièmement, le cipro est à proscrire. Prenez des probiotiques avant le départ ce qui prépare le système digestif.

Troisièmement, le cipro peut vous provoquer des diarrhées et autres problèmes si le traitement aux antibiotiques n'est pas requis pour votre état.

Parlez en à votre médecin...

Oufff...j'suis un peu mêlée làGlisser et Déposer Effectivement, je vais parler à mon médecin...Je le demande car j'ai un peu peur des effets secondaires...et quand il y en a...on dirait que ça tombe sur moiGlisser et Déposer 

MERCI pour vos réponses...j'en prends note et je vais temter de me démêlerGlisser et Déposer

Bonjour Kaplaya, moi depuis que j'ai été malade une seule fois mais une bonne tout le tralala les deux bouts et de la fièvre en masse , maintenant je prends du Probaclac une semaine avant de partir deux par jour et pendant mes vacances et une semaine de plus revenu à la maison.Depuis ce temps je n'ai pas été malade.

Comme on dirait ça prépare ton estomacGlisser et Déposer pour 30 capsules à peu près $ 12à15.00.

Le Dukoral c'est plus dispendieux allentour de $60.00 la première fois .MonalisaGlisser et Déposer

Merci à tous ! J'ai tous les noms en notes...j'vais avoir l'air dégnaisée rendu là Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Un des effets secondaires est la sensibilité au soleil!  Glisser et Déposer

J'y penserais par deux fois avant d'en prendre et d'être obligé de me cacher du soleil !

Faut faire attention aux immodiums. Correct si juste un changement dans votre alimentation provoque des effets secondiares mais si c'est une vrai tourista avec une bactérie l'immodium la gardera en dedans... Je ne suis pas médecin alors je ne peux pas vous l'expliquer de facon plus scientifique mais soyez prudent en prenant des immodium.

Je parle de la cipro.

commenter