Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ruines, lesquelles choisir

Général

bon matin

nous partons pour riviera maya le 6 février et j'ai vu qu'il y avait bcp de visites de ruines ...quelle excursion choisir et pourquoi??tulum? chichen itza?coba?quelles sont les différences?

merci de m'aider à faire un choix.Toutes les infos seraient appréciées.

beauxpalmiers

les ruines de l'échangeur turco a montreal a ne pas manquer et cé gratosGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

moi c'est ma femme qui me ruine!!!Glisser et Déposer c'est pas grave j'aime ca!!

Glisser et DéposerGlisser et Déposeret en retour elle prend soin de toi,,,,Glisser et Déposer

Bonjour, j'ai été à tulum et coba et je peux vous dire que c'est la dernière année que les gens peuvent  escalader la pyramide de coba ,  alors je vous suggère d'aller voir coba, tulum est très beau aussi et le site est paradisiaque c'est vrai.

Allo moi j'a fait les 3.  Chichen Itza est vraiment grandiose et à voir une fois dans sa vie, même si le trajet est long.  Si vous ne voulez pas faire 3 hrs de route, je vous suggère Tulum:  les ruines sont sur le bord de la mer.  C'est de toute beauté.  Pour Coba, ben c'est dans la forêt, le seul intérêt est de monter la pyramide.

Nous revenons de RM et nous avons visité Tulum et Coba. La première est primordiale, car son site est époustouflant. Nous sommes partis d'Akumal en collectivo pour la modique somme de 120 pesos aller-retour pour deux personnes avec l'entrée à 51 pesos/pers. Pas très dispendieux ... N'oubliez pas de mettre votre maillot, une des 10 plus belles plages au monde (selon le dernier sondage) et la chaleur s'occupera de vous sécher. Aussi, retournez-vous avant de quitter le site ... Une très belle vue du site ... Coba est très intéressant, mais seulement si vous pensez faire l'escalade de la pyramide de 150 mètres de haut en décrépitude, le tout serait fermé depuis fort longtemps au Québec. Nous avons utilisé un Tour-Guide ... 100us/2pers. La vue est à couper le souffle, mais il faut faire l'ascension ...

Carpe Diem

Stéphanie  

Moi a choisir entres les trois je te dirais va voir Tullum, une merveille Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

merci mille fois à vous. Nous pourrons maintenant faire un choix.

beauxpalmiers

commenter